Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 septembre 2013

Bonjour... Sweet Holidays !

bfa405ec197385f1254d72ffccc7e621Voilà enfin mes longues vacances bien méritées ! 3 semaines de bonheur sont en prévision. Notamment avec le voyage au Canada qui approche à grands pas.
Mais je vais aussi profiter à fond de mon jour d'anniversaire (pleins de réducs ce jour là - billet gratuit au ciné, réduction de 20€ dans mon resto préféré !) Puis pourquoi pas ce week-end profiter de la Féria !
Bref, un bon repos, videur de tête !
Le blog risque d'être un peu au ralenti surtout à partir de la deuxième semaine. En même temps ça ne vous changera pas beaucoup lol
@+++

04t069xh

Photo : Pinterest
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon jour d'anniversaire avec un peu de retard ou un peu d'avance je sais plus quel jour on est !<br /> <br /> Profite bien du Canada pendant tes 3 semaines ;o) ! hâte de voir tes photos et ton récit ;o)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité