Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 septembre 2012

Ahhhhhh que c'est bon le week end !

78961496_o

Ahh le week end est enfin là ! Je peux vous dire que je l'ai attendu celui ci. Les semaines commencent à être très longues, et pour cause, je n'ai toujours pas pris mes vacances et j'avoue que je commence à languir !!! Allez plus qu'une semaine de boulot et c'est partie pour 3 semaines et demi de vacances et surtout direction Bali !!! Vivement que j'y sois, que je découvre ce pays et surtout j'espère en prendre plein les yeux ^^
Sinon, à part ça, j'essaye de maintenir une cadence convenable à mon blog, mais suivre le rythme n'est pas facile. Il me reste pas mal de films dont j'ai pas encore parlé, des livres mais aussi faut que je commence mon Trip Report à la Conquête de l'Ouest.
Ah normalement la semaine prochaine, on va vaoir quelques idées pour les voyages de l'année prochaine, j'aimerai bien faire le Canada... M'enfin on verra bien.
Bon je vais aller voir ce que donne le premier match officiel de Didier Deschamps aux commandes de l'équipe de France. Bonne soirée à tous ^^

04t069xh

Photo : Hart Of Dixie
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité