Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 janvier 2012

Top 3 : Livres 2011

256817854

Cette année j'ai bien délaissé la lecture, je ne sais pas trop pourquoi... D'habitude, je lisais beaucoup dans les transports en rentrant du boulot, mais cette année, il était pratiquement impossible de lire dans le train, mon esprit divagué toujours trop loin pour me focaliser sur mon sujet.
Mais pour l'année 2012, je compte bien y remédier ! En plus, j'ai plein de livres interessants qui m'attendent, donc pas question d'être aussi flemmarde !
J'avoue que le temps que je passe au ciné, devant le net, ou devant la TV, ne m'aide pas... Si l'on pouvait avoir des journées de 48h ça m'aiderait bien.

Bon malgré un tout petit nombre de livres lus cette année, j'ai pu sortir un top 3:

En 3ème position : Absolument débordée ! ou le paradoxe du fonctionnaire de Zoé Shepard

51uuph0pxgl__ss500_

En 2nd Position : Le voleur d'ombres de Marc Levy

gadgets_le_voleur_ombres_marc_levy_or_rouge_bordeaux_livre_660102660_103394

En Pôle Position : La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

la_couleur_des_sentiments

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La couleur des sentiments a aussi été un coup de coeur pour moi ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité