Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 novembre 2011

Arrête de pleurer Pénélope nouvelle version : au Kawa Théâtre

arrete_de_pleurer_penelope_nouvelle_version_mauguio_2Hier soir, après une journée de boulot assez éreintante, je suis restée sur Montpel, pour aller voir ma première pièce de théâtre au Kawa Théâtre. Nous avons opté pour Arrête de pleurer Pénélope. J'avais déjà vu la pièce originale à la TV, ben j'ai autant ri avec cette nouvelle version. Nouvelle puisque remis au goût du jour (Raffarin est remplacé par exemple par Hortefeux).
La pièce commencait à 21h, le prix le mercredi est assez bas je trouve, puisque nous avons payé 22€ pour deux. Le théâtre est mignon tout plein, intimiste mais bien agencé. Les fauteuils et bancs sont très confortable. Bref un endroit très cosy.
En ce qui concerne la pièce de théâtre comme je l'ai dit plus haut, elle est toujours aussi géniale. Alors au début ça m'a fait bizarre, parce que j'ai beaucoup aimé celle avec Juliette Arnaud (actrice que j'apprécie d'ailleurs), mais au bout d'une toute petite dizaine de minutes, je me suis habituée à ces 3 nouvelles actrices qui forment d'ailleurs un trio détonnant. Leur complicité est vraiment visible sur scène... d'ailleurs elles ont eu un fou rire, qui était mignon tout plein. Les 3 actrices (Carole Bellanger (Chloé), Corinne Maillé (Pénélope) et Gaëlle Veillon (Léonie)) jouent super bien.
En tout cas ce fut une soirée formidable et je peux vous certifier que nos zygomatiques ont fonctionné à plein régime. Donc si vous avez l'occasion arretez vous au Kawa Théâtre pour voir cette comédie culte.

2011_10_P_n_lope_23

cote1

04t069xh

Photo : Ici
Adresse : Kawa Théâtre 18 rue Fouques 34000 Montpellier
Site : Kawa
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité