Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 octobre 2011

Dans une semaine...

68733788

Dans une semaine, je serai dans l'avion pour les Etats Unis... direction la côte Ouest.
L'excitation commence à grimper comme une flèche ! Je languis de découvrir Los Angeles, les studios Universal, Le grand Canyon, Las Vegas, Bryce Canyon, la vallée de la mort et bien sur San Francisco !!!
Bref la seule difficulté que j'éprouve c'est pour faire ma valise. Je ne sais pas quoi mettre à l'interieur. Les températures sont très étendues dans cette partie des USA. Il peut faire très froid, comme chaud. Heureusement Air France nous autorise à 23 kg pour les bagages ! Le plus dur c'est de choisir les pantalons... Jeans certes mais est ce que je prend quelques chose de plus léger aussi ? Bref je me torture le cerveau lol.
Sinon je n'ai pu m'empecher de regarder les divertissements du mois d'octobre sur Air France, ben 11h de vol va falloir les faire passer surtout que j'ai toujours beaucoup de mal à dormir dans les avions. Mais le programme s'avère assez interessant, avec pas mal de films que je n'ai jamais vus.
Bon j'arrête là, que plus j'en parle et plus je languis lol mais j'espère vraiment que ce voyage sera à la hauteur de mes espérances !

 04t069xh

Photo : Ici
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, bon voyage! J'aimerais bien découvrir les studios Universal!
Répondre
D
@ Val : Comme pour mes autres voyages, je pars avec mon CE... et accompagnée de ma cousine.<br /> C'est effectivement la première fois que je vais de ce coté là des Etats Unis. J'ai fait NY l'an dernier. Passe également un très bon week end ^_^<br /> <br /> @ Tinalakiller : J'espère aussi lol
Répondre
T
youhou !! j'espère que tu vas t'éclater !
Répondre
V
C'est chouette, je comprends ton excitation !!!<br /> Tu pars seule ou en groupe ? Tu y es déjà allée ?<br /> Je t'envie !!! Passes un très bon w-end !<br /> Bon préparatif !!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité