Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
11 septembre 2011

We never will forget !

Tears_of_Liberty_by_gryphyn7©2008-2011 ~gryphyn7

J'ai beau revoir les images, j'ai toujours la même angoisse, la même boule au ventre... Et encore plus, depuis que j'ai visité NY... Les mots, 10 ans après, ne sortent toujours pas...
J'ai juste ces paroles de la chanson Attentat (1989) de Jean Louis Aubert qui me trottent dans la tête :

"Au nom de qui, au nom de quoi verser le sang d'un innocent. Au nom de qui, au nom de quoi vouloir du mal à un enfant."

04t069xh

Photo : Dessin de Gryphyn
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Tinakiller et Pisinat : Des images tragiques... Moi aussi je me souviens bien, j'étais en cours d'économie... Triste page de l'humanité
Répondre
P
Je me souviens de ce jour, il y a 10 ans... je regardais les images sans y croire... Les larmes sont toujours là...
Répondre
T
j'étais si jeune quand ces tragiques évènements ont eu lieu ! Et les images dans la tete restent les mêmes, l'émotion est toujours la même, depuis le temps qui passe. Terrible anniversaire aujourd'hui.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité