Kung_Fu_Panda_Logo_2_Wallpaper1

"- Aie, mon vieil ennemie ! Les escaliers "

Critiques_Cin_

kungfupanda2Synopsis : Désormais consacré Guerrier Dragon, Po veille sur la Vallée de la Paix avec ses compagnons, les Cinq Cyclones, tous maîtres de kung-fu : Tigresse, Singe, Mante, Vipère et Grue.
Mais la vie de Po est menacée par l’intrusion du redoutable Seigneur Shen qui envisage de recourir à une invincible arme secrète pour conquérir la Chine et réduire le kung-fu à néant. Po doit alors se plonger dans son passé pour découvrir ses mystérieuses origines : ce n’est qu’à ce prix qu’il pourra mobiliser des forces suffisantes pour empêcher Shen de faire aboutir son sinistre projet…

cou_decoeur2Je ne connaissais pas le premier opus de ce film. Pourtant j'aime les films d'animation, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Pendant la fête du cinéma (mon dieu ce que je suis à la bourre lol), j'ai profité du prix du ciné pour aller voir le second volet de Kung Fu Panda.
Et ben, j'ai été agréablement surpirse ! J'ai beaucoup aimé Pô et ses compères.

139729_0f3ab68b4546e7951e95d6c98711f20e
Même si le graphisme n'est pas au niveau d'un Pixar, l'humour et le fun eux sont au rendez vous !
L'histoire est mignonne tout plein, même si c'est pas forcément facile de parler à des enfants d'adoption. Et même si c'est vrai que le scéanrio est souvent prévisible, il reste interessant.
Les personnages sont très très attachants avec leurs grands yeux ^^. Pô est vraiment attendrissant, surtout quand on le voit petit.... j'adore ! J'ai également adoré le coté papa poule de l'oie père de Pô.
Les séquences de combats sont très fluides, et très bien faites, certaines sont vraiment impressionnantes. Et font aussi vrai que dans un film. Y a pas mal de punch, le tout est rondement menée.
Le doublage est parfait, les voix françaises s'adaptent parfaitement aux differents animaux... bon boulot ^^

139729_cdc79321f6817d00af3462d7620439a6
Ce qui est agréable aussi, c'est qu'on rigole vraiment ! Les gags fonctionnent à merveille. Et Pô est un maître dans l'art difficile de l'humour. Le seul truc dommage, c'est que les méchants sont toujours les loups, pauvres bêtes, moi je les aime bien ^^
J'ai été surprise de voir des jeunes rire, certes mais des parents aussi. Perso je sais que je suis bon public surtout dans ce genre de film. Mais d'après les dires par ci par là en sortant de la salle... Petits et Grands étaient conquis ! Et moi aussi, du coup j'ai vite visionné le premier et j'ai egalement bien aimé, mais rien à faire j'ai préféré le second !

139729_b4c20b3be3294cc14664010172759901

Le + pour Didy : Le Fun, les personnages tous attachant

8sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy