Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 septembre 2011

La rentrée... c'est aussi la reprise du Cercle sur Canal+

imagesJuste un petit mot pour vous rappeler pour ceux qui ont Canal + que l'émission cinéphile "Le Cercle", une des rares véritables émissions liées au cinéma, avec des vrais débats a repris vendredi soir à 23h.
Contente de retrouver Beigbeder et ses trublions. J'adore avoir leurs avis respectifs... généralement mes gouts se rapprochent assez de ceux de Marie Sauvion.
En plus, je trouve que même si le débat est toujours interessant, et jamais niais. Ils n'oublient pas l'humour. Et je passe souvent de très bons moments, avec ces critiques.
Je vous la conseille vivement !

C'est quand ?
2Tous les dimanche à 19h50. (Mais également le vendredi en seconde partie de soirée sur Canal + cinéma)

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Vincent : Des fois, ils me font plus rire que d'autres, mais c'est vrai que ça reste assez académique. Mais bon y a tellement peu d’émission de cette acabit sur le cinéma ^^
Répondre
V
Ouep, le Cercle ça a repris. Par contre, l'humour chez eux est resté en vacances.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité