Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 août 2011

[Musique] ♪ B.O Les Bien-Aimés ♪

67579121

Depuis le 08 août, je me passe en boucle la magnifique B.O du film les Bien-aimés qui sortira ce mercredi au cinéma. Je ne sais pas si je pourrais le voir, mais ce qui est sur, c'est que j'ai complètement craqué pour la bande son.
Les chansons sont toutes d'Alex Beaupain déjà présent dans l'aventure "Les Chansons d'Amour".
Les interprètes des morceaux ne sont autres que Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni, Catherine Deneuve et le beau Louis Garrel. Et sincèrement, j'aime beaucoup leurs voix respectives qui se marrient à merveille avec les paroles et les compositions d'Alex Beaupain.
Bien sur j'ai des chansons préférées sur ce CD, comme par exemple : Jeunesse se passe, Qui aimes tu ?, Tout est si calme, Reims ou encore Je ne peux vivre sans t'aimer.
Vraiment, cette BO me donne l'effet d'un doudou. Et je peux vous dire qu'elle n'a pas fini de tourner en boucle dans mon Ipod ^^

 084278de355173ea6ec1db5bf657f728_zoomTitres du CD :

1. Je peux vivre sans toi

Interprété par Ludivine Sagnier

 2. Prague

Interprété par Ludivine Sagnier

 3. Les chiens ne font pas des chats

Interprété par Ludivine Sagnier et Rasha Bukvic

 4. Tout est si calme

Interprété par Clara Couste, Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve

 5. Who do you love ?

Interprété par Thousand

 6. Ici Londres

Interprété par Chiara Mastroianni et Paul Schneider

 7. Une fille légère

Interprété par Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve

 8. J'en passerai

Interprété par Chiara Mastroianni

 9. Qui aimes-tu ?

Interprété par Chiara Mastroianni et Paul Schneider

 10. Reims

Interprété par Louis Garrel

 11. Jeunesse se passe

Interprété par Chiara Mastroianni

 12. Je ne peux vivre sans t'aimer

Interprété par Catherine Deneuve

 13. Puisque tu m'aimes

Interprété par Omar Ben Sellem

 14. Autour de ton cou

Interprété par Louis Garrel et Chiara Mastroianni

 04t069xh

Film : Les Bien-Aimés de Christophe Honoré (Sortie le 24 août 2011)
Photos : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Philo : C'est à ça aussi que ça sert ce genre de film, a nous faire évacuer nos larmes lol ^^ J'espère qu'il me touchera également
Répondre
P
J'ai pleuré (vraiment pleuré) en écoutant la B.O.<br /> Du coup, j'ai un peu peur d'aller voir le film. Mais j'irai quand même, et sans doute plusieurs fois (soupir).
Répondre
D
@ Wilyrah : Ah c'est sure qu'il est encore très loin de Demy... mais Jacques Demy était Jacques Demy ^^<br /> Ceci dit, moi j'avais assez bien aimé les Chansons d'Amour. Puis le casting, et l'histoire audacieuse sur 40 ans m'attirent assez. <br /> Maintenant, pour que je puisse aller le voir, il faut que j'ai le temps et surtout que mon ciné le diffuse ^^
Répondre
W
Ce sera absolument sans. J’exècre le cinéma de Honoré et les Chansons d'amour fut pour moi un vrai calvaire. N'est pas Demy qui veut.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité