images

-" Vous avez ma bénédiction
- Je le mets sur Twitter
- J'oubliais vous avez 15 ans "

Critiques_Cin_

560_180715Synopsis : Pour rester libre et éviter toute forme d’engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu’il tombe amoureux…
Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c’est qu’à force d’empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d’en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d’être les siens…
L’engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d’autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï…

J'adore Adam Sandler, il me fait mourir de rire, c'est plus fort que moi. J'ai adoré dernièrement Copains pour toujours, et je me suis éclatée devant le Mytho.
Je suis allée au ciné, un soir assez crevée, je voulais me détendre... j'ai donc choisi ce film... Et j'ai fait un excellent choix ! Je suis ressortie de la salle obscure, requinquée, de bonne humeur même si j'avais un peu mal à mes zygomatiques !
L'histoire est un peu basique, mais les dialogues m'ont fait bien rire, et les gags aussi.
Puis j'ai vraiment adoré le casting !

180715_b02b484b98087cb24a796e738e0b491b
Comme je l'ai dit plus haut, Adam Sandler est pour moi un acteur de comédie génial, il ets rigolo mais garde un coté sensible et humain que j'aime bien. Dans ce film, il est comme à son habitude, parfait.
A coté d'un acteur comme Adam Sandler, c'est une bonne idée d'avoir mis une actrice pour qui la comédie est son terrain de jeu comme Jennifer Aniston. Ca faisait un moment, que je ne l'avais pas vu aussi marrante et attachante.
Le couple fonctionne à merveille, l'alchimie est bonne et on y croit !
Les deux enfants aussi sont super ! Vraiment le petit est mignon tout plein, et il tient son rôle à merveille. Et la petite fille est hilarante en pestouille avec un accent à couper au couteau... d'ailleurs la VF est très bonne.

180715_9cdc70240ba5962d712d98012a15b09b

Autre bonne surprise, le personnage de Nicole Kidman, Devlin ets excellent. Pourtant, je ne supporte pas cette actrice, mais quand je la vois aussi marante et qui se prend pas au sérieux, elle remonte dans mon estime. Et après ce film, elle a fait un grand bond. Elle aussi ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu aussi drôle.
Bref, le casting est certainement le gros point fort de ce film. La musique aussi est très sympa. Puis c'est sans parler des décors ! Ah le décors d'Hawai est vraiment superbe... j'ai trop envie d'y aller mdr.
Donc certes, c'est pas le film le plus intelligent que j'ai vu. La réalisation ne casse pas non plus la baraque. Mais je suis sortie de là avec la pêche et rien que pour ça, ce film a réussi son boulot ^^

180715_6bfb30968cf8af0f3990b735295d602a

Le + pour Didy : Le casting, l'humour, les décors.

8sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy