Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 décembre 2010

La Bande annonce du Mercredi

pellilcule

Pour ce mercredi, je pense aux enfants comme au grands en vous offrant la BA du nouveau Disney Raiponce. Je vous conseille vivement de vous rendre dans les salles obscures pour voir ce conte de fées terriblement moderne. Vous ne serez déçu ni de la beauté visuelle du film, ni du scénario... Puis les chansons sont géniales.
Vous découvrirez bientôt mon avis, mais courrez vous forger le votre.
Maintenant place à la BA.

Raiponce


Raiponce sur Comme Au Cinema

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Tinalakiller : Ben justement quand je revois les débuts de Disney en 3D (Dinosaures BEURK !), je me dis qu'ils ont fait d'énormes progrès, et ce Disney possède des plans vraiment superbes et les personnages je les trouve beaux surtout Flynn lol<br /> <br /> @ Pisinat : C'est dommage que tu trouves pas le temps d'aller au ciné pour celui ci, car vraiment il mérite le grand écran... Le passage des lanternes est vraiment d'une beauté à couper le souffle !
Répondre
P
Je ne pense pas que je vais réussir à trouver le temps de le voir au ciné, mais je m'achèterais le DVD c'est sûr !
Répondre
T
perso ca me ne tente pas plus que ça (en fait je trouve les dessins assez moches...) même si les critiques sont pourtant très positives !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité