Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 novembre 2010

Voyage CE 2011

A peine rentrée de mon dernier voyage, j'ai du m'inscrire pour celui de l'année d'après, et je ne pouvais pas le rater. Car la destination proposée est l'une de mes préférées, un vrai rêve.
Donc si tout se passe bien, l'année prochaine au mois d'octobre 2011. je parcourais pendant une 12zaines de jours : L'OUEST AMERICAIN !
Dans le programme il est prevu : LOS ANGELES, GRAND CANYON, MONUMENT VALLEY, LAKE POWELL, BRYCE CANYON, LAS VEGAS, VALLEE DE LA MORT, SAN FRANCISCO.

59123149

04t069xh

Photo : By Ricofqm
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Pisinat : ^^<br /> <br /> @ FondantOchocolat : Merci pour ta présence sur mon blog.
Répondre
F
Quelle baroudeuse ! :-)<br /> Je t'envie ! <br /> Pour l'instant, je me contente de l'Europe... mais les Etats-Unis représentent un de mes rêves. D'ailleurs, je m'étais régalée avec tes articles sur NYC ^^.<br /> Bonne continuation pour ton blog plein de gaieté et de bonnes idées.
Répondre
P
Bon ayé. J'suis jalouse. =p
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité