Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 août 2010

Top Cops

Sans_titre_7
- C'est le voleur de voiture de Brooklyn, On fait gaffe
- T'as rayé ma caisse !
- Tu fous quoi, ici ?
- Je conduis Bitch
- Sors !
- Parce que je suis Black ?
- Non, parce que t'as 10ans !

Critiques_Cin_

560_150476Synopsis : Les aventures de deux flics du New-Jersey à la recherche de deux criminels ayant volé une carte de baseball inestimable. Pour cela, ils devront affronter un malfrat totalement parano, des gangsters trempant dans l’argent sale et ils devront également sauver une belle Mexicaine. De quoi promettre beaucoup d’action et, connaissant Kevin Smith, quelques dialogues hilarants.

 Quatrième et dernier film vu lors de la fête du cinéma, je sais ça fait pratiquement deux mois. Et j'avoue qu'heureusement je n'ai payé que 3€ pour voir ce film, car on peut attendre largement le dvd ou qu'il passe sur Canal+. On peut classer ce film, dans la catégorie spécial Garçons comme on pouvait ranger Kiss & Kill dans la catégorie spécial Filles lol

150476_05793859138000d56c5d0ffc51f4d88f

Alors ce film est, ce malgré la pub qui disait le contraire, loin de l'Arme Fatale. L'histoire est basique, mais le plus décevant c'est que certains gags sont un peu trop (du moins pour ma part) pipi caca prout... Et que malheureusement Bruce Willis n'est pas au top de sa forme, et même si parfois Tracy Morgan en fait un peu trop, il lui vole la vedette sans mal. Mais encore plus fort, Sean Scott Williams qui apparait pour quelques scènes seulement est la révélation du film. Il est hilarant, j'aime beaucoup cet acteur, même si c'est vrai qu'il ne se renouvelle pas trop, mais qu'est ce qu'il est bon dans ce genre là.

150476_6697085aea4ce8e00a1acd56cddd55c1

J'ai aussi été très surprise de découvrir Adam Brody, mais ravie de pouvoir voir sa gueule d'Ange sur grand écran, même si son rôle est très moyen lol.
Au final le duo Willis/Morgan n'est pas mauvais mais pas non plus inoubliable. Les dialogues sont moyens, certains sont de bons gags notamment les dialogues de films cultes ou les dialogues cultes des films, que s'amuse à sortir le personnage de Tracy Morgan. Mais à part deux ou trois trouvailles, le reste est un peu plat. La musique est par contre en totale adéquation avec le film

150476_0a463ee17815e71709e7ad6d1187f9f9

Sincèrement, ce film ne restera pas dans les annales, il reste à mon avis un moment agréable en location ou sur Canal+. J'avoue que ce film reste une petite déception

150476_c737fe302a75b59d13f582f005a8bb3e

Le + Pour Didy : Quelques répliques, Sean Scott Williams

5sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité