Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 mai 2010

Boite à surprises !!!

96612235D'habitude, quand j'ouvre la boite aux lettres, je sais à quoi m'attendre... Factures, publicité, ou colis que j'attends... Mais rare sont les fois où je suis surprise , et ce fut pourtant le cas hier !
Donc comme d'hab, on glisse la clé dans la boite aux lettres, on ouvre et là bizarre on tombe sur deux colis ???? Je ne me souviens pas avoir commandé quoi que ce soit (c'est même sur puisque je me réserve pour mon week end prochain à Disney) ma mère non plus d'ailleurs, Une fois à la maison, on découvre les colis, il y en a un qui ressemble à un livre au vu de la forme de l'enveloppe et c'est bien ça !
Je ne vous parle même pas de ma surprise quand je découvre qu'en fait j'avais bien été retenue pour l'opération Masse critique de Babélio.
v_book_55Le livre en question est "Ils sont fous ces Américains", je suis très contente car il est très rigolo et super intéressant, mais je vous en parlerai plus tard.
Donc une fois la première bonne surprise ouverte, je me tourne vers la seconde. Un patisseries_bio_cookies_bio_laura_todd_maxgros carton blanc, on l'ouvre et Oh surprise, c'est Canal + qui pour nous rappeler que Desperate Housewives est diffusé en ce moment (comme si je pouvais l'oublier lol), nous offre de délicieux Cookies de Laura Todd. J'ai gouté du coup ceux aux pépites de chocolats au lait, Ils sont vraiment Trop Bon !!!!
Je peux vous dire que hier, j'ai vraiment aimé mon facteur, car quoi de mieux que d'ouvrir sa boite aux lettres et de tomber sur un livre et des Cookies !!! De la nourriture pour le corps et l'esprit... GENIAL !!!

04t069xh

Site de Laura Todd : Ici
Photos : Google

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc ! Chouette ouverture de boîte aux lettres pour toi ! ^^<br /> Sont sympa à Canal + ! Miam miam !!! :)
Répondre
D
@ Pisinat : Moi aussi ^^ ça met de bonne humeur !!!<br /> <br /> @ Angie : pt etre plus tard tu vas les recevoir ^^
Répondre
A
ben moi j'ai canal + et j'ai rien reçu il doive faire tirage pas possible!!!!!
Répondre
P
J'adoOore les colis surprise ! =D
Répondre
D
@ Latite06: Je l'ai commencé, il est super bien en plus il se lit très vite ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité