Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 mai 2010

Ce soir : Carlos d'Olivier Assayas

397527_carlos_telefilm_en_trois_episodes_637x0_2

Ce soir sur Canal+, c'est un peu comme si on était à Cannes. Le film (ou téléfilm qu'importe) d'Olivier Assayas projeté hors compétition au Festival, est diffusé ce soir sur Canal +.
Seul différence, à la télé les 5h que dure le film sont divisées en 3 parties, et bien sur dans mon salon il n'y aura pas de montée de marches T_T.
Vu le succès du film à Cannes, je languis un peu de voir de quoi il en retourne vraiment.

380C'est quand ?
Les mercredis 19, 26 mai et 2 juin à 20h50 sur  2





04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Sue : C'est pas mal, là c'était que la première partie, mais c'est assez bien fait et intéressant.<br /> Oui, j'ai lu ça aussi, il a pas voulu faire un biopic, c'est une fiction qui prend appui sur des faits réels
Répondre
S
Et alors c'était bien? J'ai lu que le réalisateur avait refusé de rencontrer le vrai Carlos en prison et que c'était plus une interprétation qu'un vrai biopic.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité