Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 avril 2010

[L'homme du moment] Pierce Brosnan

Comme je suis maladou, j'avais besoin de trouver un dérivatif à mon ennuie... Et oui rester couché toute la journée c'est un peu chiant à force. J'ai donc épluché les beaux mecs pour vous trouver l'homme du mois d'avril 2010. Et ce ne fut pas facile, car je n'avais strictement aucune idée pour ce mois ci. Je me suis donc promenée sur divers sites pour dégoter la perle de ce mois ci.
J'ai remarqué que Pierce Brosnan avait eu une actualité assez chargée ces derniers temps, entre Percy Jackson, Ghost Writer et Remember me, il a bien bossé l'ex James Bond.
Donc pour ce mois d'Avril, j'ai décidé de flatter les irlandais en choisissant Pierce Brosnan.

Pierce_Brosnan_Wallpapers
Pierce Brosnan
Né le 16 mai 1953, Acteur, Producteur Irlandais.

Filmographie sélective :

Mme Doubtfire
GoldenEye
Mars Attack
Le Pic de Dante
Demain ne meurt Jamais
Thomas Crown
Le monde ne suffit pas
Meurs un autre jour
Une affaire de coeur
Married Life
Le chantage
Mamma mia !
Percy Jackson
Ghost writer
Remember me

Pierce Brosnan & Moi : J'avoue je ne suis pas fan de James Bond, mais je trouve que Pierce a toujours eu l'allure pour ce rôle. Je le trouve charmeur à souhait, ce brun ténébreux a des yeux à faire fondre un iceberg. Mais je le préfère dans les comédies romantiques comme Une affaire de coeur ou Mamma Mia ! Je l'ai beaucoup apprécié aussi dans Le Chantage. En fait, c'est un bon comédien, même si c'est pas le meilleur chanteur lol. Je pense que j'irai voir (si j'ai le temps) Remember me, pour voir un face à face Pierce/Robert qui semble prometteur... Allez sur ce voici quelques photos.

pho
2607560963_c75fd81cc04p3n454gobdsp4nb
9943_68a9af9c2183c531bf948450716c8ac6
img_10165359w13PierceBrosnan
dooffy11

04t069xh

Photos : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bon choix.<br /> je trouve qu'il était un des meilleurs bond et récemment dans Th Ghost Writer il m'a étonné
Répondre
D
@ Sue : Si je ne me suis pas endormie à Ghost Writer c'est en partie grace aux deux acteurs lol<br /> Franchement, j'aime bien cet acteur ^^
Répondre
S
Justement après l'avoir vu dans Ghost Writer et hier dans Remember Me je me disais que j'avais sans doute mal jugé cet acteur et qu'il est assez étonnant. Si tu vois le film tu verras qu'il trouve mérite sa place d'honneur ce mois-ci!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité