Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 mars 2010

[L'homme du moment] Johnny Depp

Pour ce mois de mars, j'ai beaucoup hésité pour choisir l'homme... Je voulais un coup mettre Léonardo DiCaprio pour Shutter island, ou puis après j'ai pensé à Tim Burton pour Alice au pays des merveilles. Mais finalement c'est Johnny Depp qui l'a remporté.
Donc pour ce mois de mars, j'élis le doué, le plus schizophrène des acteurs que je connaisse. Johnny Depp !!!

817_800_100

Johnny Depp
Né le 09 juin 1963, Acteur Américain.

Filmographie sélective:

Edward aux mains d'argent
Gilbert Grape
Las Vegas Parano
La 9ième porte
Sleepy Hollow
Le Chocolat
From Hell
Pirates des Caraibes
Neverland
Charlie et la Chocolaterie
Sweeney Todd
Public Enemies
Alice au pays des merveilles

Johnny Depp & Moi : Voilà mon acteur fétiche !!! j'aime cet acteur parce qu'il est vraiment formidable, il prend beaucoup de risques et toutes ses interprétations ont toujours quelque chose d'extraordinaire. Il a beaucoup de corde à son arc. Il n'a pas peur de trahir sa belle gueule en se déguisant, allant même jusqu'à s'enlaidir pour un bon scénario.
En plus, il est amoureux d'une française (comme quoi il a beaucoup de gout lol). Je languis de voir sa perf dans Alice, car je crois que je n'ai jamais été déçue de son jeu. Le seul truc que je ne comprends pas, c'est le peu de nomination qu'il a aux oscars (seulement 3) et surtout aucune victoire. J'espère qu'il sera un jour récompensé. Car c'est un des meilleurs de sa génération !

pho

1129313733811182444089667

1180974168862

0061191866238140

1200332392164

1189262018540johnny_depp_chrome_guitar_

1194979842372

04t069xh

Photos : Deppendance
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Sybille : Léonardo a effectivement pris beaucoup d'ampleur c'est dernier temps... Mais j'aime le talent un peu frappadingue de Johnny...[Clin d oeil]
Répondre
S
c'est vrai que c'est un très bon acteur même si je préfère Léonardo lol ! En tout cas, je suis pressée de voir Alice aux pays des merveilles !!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité