Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
11 mars 2009

Twilight : Révélation (Tome 4)

 

Critique_livre

"Veux-tu que je chante pour toi? Je chanterai toute la nuit si cela peut tenir les cauchemars éloignés."
Edward

1872155201_small_5L'histoire : Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

 

Mon avis : Quelle Saga !!! franchement je suis trop triste de l’avoir déjà terminée Ce dernier tome est génial, vous me direz comme les précédents, ben je vous répond OUI ! Encore une fois c’est dur de parler de ce tome sans en dire trop… Donc ce qui n’ont pas encore lu ce tome fermez les yeux, ne lisez pas ce qui suit !!!

J’ai adoré la petite Renesmée et le surnom qu’ils lui donnent trop bon !!! S. Meyer nous décrit encore une fois les sentiments avec tant de force qu’on les ressent, J’aime la relation que Bella entretien encore avec Edward, cet amour si pur, bref c’est encore une fois superbement décrit !

Et bien sur je m’accroche toujours autant à Jacob, je trouve ce personnage génial, pleins de contradictions et de force… Sans aucun doute l’un de mes personnages préférés dans cette saga.

Dans ce tome la découverte des « pouvoirs » de nos vampires m’a passionné, c’était génial de découvrir qui était capable de quoi.

A partir d’ici vous pouvez re-lire... En tout cas Forks va bien me manquer j’ai du mal à commencer un autre livre tellement je me suis habituée à lire les péripéties de ces personnages.

Franchement cette saga est la meilleure que j’ai lue, je vous conseille de la lire au plus vite… S’il reste quelqu’un qui a pu échapper au phénomène !


De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut il un cerveau ? Te faut il un cœur ? Tiens, prend les mien. Prend tout ... "

Jacob

livre_ouvert10

04t069xh

Photo : Livre Révélation saga Twilight de Stephenie Meyer

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais... Bof... J'ai pas été totalement convaincue par ce dernier tome. Une première partie bonne, Une deuxième intéressante et une troisième longue, lourde et une fin trop convenue à mon goût. Un final décevant mais un plaisir de retrouver Jacob, Edward et les autres...
Répondre
S
Personnellement le tome 4 est celui que j'ai le moins apprécié. J'ai adoré le tome 3 car la relation entre bella-jacob-edward est magnifique je trouve. Dans le tome 4 les choses n'ont pas tourné comme je l'aurais souhaité donc j'ai été un peu déçue du dernier livre. voilà mon avis.
Répondre
P
Rah oui, ça m'a fait pareil après, le premier livre que j'ai lu à eu un goût bien fade ! ;o)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité