Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 mars 2009

Fan des années 90 sur TMC

1f09a6b1520e94f0c20a556e43415ef42cf74c81Sur TMC le samedi enfin d'aprem il y a une émission présentée par Laurence Boccolini... Franchement cette émission est géniale. Le concept est très simple, zoom sur quelques faits marquants par années (90,91,92...) ça va du plus futile (Bruel-mania, Hugo Délire...) au plus sérieux (Guerre du golfe, Le drame Furiani...).
Personnellement si j'adore ce mag', c'est tout simplement parce que les années 90 sont toute mon enfance et mon adolescence. Et ça me fait plaisir de revoir quelques bouts d'archives de ces années là.
Si vous êtes devant votre TV le samedi à partir de 17h30 (je crois), regardez TMC !

04t069xh

Source: TMC
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Robin S - Giving you love<br /> http://www.youtube.com/watch?v=tg4a-i4OYDE
Répondre
K
bonjour a tous,<br /> voila j'aimerais savoir le nom du titre de la chanson du générique de l'emission svp <br /> mersi
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité