Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
29 novembre 2008

Mon très cher père Noël

Sans_titre

Cher petit Papa Noël,

Cette année encore je t’envoie la liste des petits présents que j’aimerais trouver sous mon sapin de Noël.
Je sais ça doit être frustrant d’avoir des nouvelles de gens qu’on ne connaît pas et toujours à la même période. Mais chacun son travail !
Mon cher petit Papa Noël, je t’avoue que pour ce Noël je n’ai pas manqué d’idées, comme d’habitude d’ailleurs. Mais avec le temps je préfère avoir pleins de petits cadeaux à ouvrir…
Évidemment je souhaiterais pouvoir commander des choses comme la fin de la guerre et de la famine dans le monde, la paix pour tous les êtres vivants (animaux, hommes), mais je sais bien petit papa Noël que tu n’es qu’un homme, même si c’est vrai que t’es super bien organisé pour pouvoir livrer autant de cadeaux en si peu de temps, et que donc tu ne peux pas exaucer des vœux de cette sorte. C’est pourquoi je te propose comme l’an dernier une liste de cadeaux trouvables partout dans le monde.
Bien sur je compte toujours sur toi pour bien cadrer tes petits lutins afin qu’il n’y ait pas de doublons… Ça serait bien dommage, même si c’est toujours arrangeable. Mais je ne me fais pas de soucis l’an dernier tu t’es très bien débrouillé.
Donc pour le Noël 2008, voici la commande que je te fais parvenir :

Livres / BDs :

 resize

400_F_1902407_kP35x7dwatYLexbPD1BTuZsfKdQj23Joséphine de Penelope Bagieu : C'est une BD rigolote d'une auteure sympathique, Dans la catégorie BD pour filles, c'est un Must ! Commandé par Thaly & Patrick

sf

400_F_1902407_kP35x7dwatYLexbPD1BTuZsfKdQj23Millenium T2 : "La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" de Stieg Larson : Tout simplement parce que j'ai beaucoup aimé le T1, et que je veux lire la suite !!! Commandé par Tata & Tonton Titi

resizefhxs


400_F_1902407_kP35x7dwatYLexbPD1BTuZsfKdQj23Millenium T3 : "La reine du palais des courants d'air" de Stieg Larson : Ben c'est plutôt logique le 2 ne peut pas aller sans le 3, Vous êtes d'accord avec moi? Disponible dans les grandes surfaces

417PQAj9SWL

400_F_1902407_kP35x7dwatYLexbPD1BTuZsfKdQj23Coffret "L'instant des Thés" d'Olivier Scala : Pour continuer d'approfondir mes goûts en matière de Thés. Commandé par Tata & Tonton Titi

DVD :

51E5bEau4RL

400_F_1902407_kP35x7dwatYLexbPD1BTuZsfKdQj23Stargate Révélation : Coffret deux dvd contenant les deux films "Ark the Truth et Continuum". Il viendra completer ma collec'. Disponible chez Géant

8717418134631

400_F_1902407_kP35x7dwatYLexbPD1BTuZsfKdQj23Grey's anatomy saison 3 : Tous ceux qui regardent la série savent pourquoi ! Disponible grandes surfaces

Jeux Vidéo:

0045496467951

400_F_1902407_kP35x7dwatYLexbPD1BTuZsfKdQj23Professeur Langton et l'étrange village : C'est un jeu sur DS, qui ferait travailler mes méninges. Commandé par Grégy

ME0000763120_2ME0000893052_2

400_F_1902407_kP35x7dwatYLexbPD1BTuZsfKdQj23The legend of Zelda Twilight Princess ou Super mario Galaxy (commandé par Mamy Kiki): Je voudrais bien aussi Zelda sur Wii, car c'est un incontournable sur cette console donc j'aimerais bien l'essayer. Comme ce n'est pas un jeu nouveau, si tu ne le trouves pas , tu peux toujours te rabattre sur Mario pour les mêmes raisons. Zelda Disponible chez micromania

Après s’il te reste du temps, où si ce qui est au dessus est trop cher, je veux bien aussi des Bds ou Mangas (Mister Président T1 ou Péchés Mignons T1, ou Team médical Dragon T2). Si tu as d’autres idées c’est bienvenue aussi, l’essentiel c’est que j’ai des cadeaux Lol.

978285815493797828036204639782723465380

Bon voila petit papa Noel, j’espère ne pas te donner trop de boulot, mais bon faut bien que tu bosses un peu… déjà que tu fais que de l’occasionnel. Comme on pense à toi, on va faire un geste pour t’aider, toute ma famille va se regrouper dans une seule maison, ça te fera un p’tit peu moins de km à parcourir.


Sur ce je te souhaite de très bonnes fêtes, Pense à faire de très gros bisous à tes rennes qui eux aussi vont faire beaucoup de sport. Et je te dis à plus sous notre sapin, ne t’inquiètes pas y aura de quoi te restaurer.


Didy qui a été très gentille je te le rappelle !

04t069xh

Photos trouvées sur Alapage ou Amazon ou FNAC
Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
josephine (thalie & patrick)<br /> millenium tome 2 & coffret de thé (titi & Jojo)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité