Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 octobre 2008

Que s’est-il passé en ce mois de Septembre

paul_newman_fergieTout d’abord, le cinéma a perdu un de ses monstres sacrés, en la personne de Paul Newman (1925-2008), il est décédé suite à un cancer des poumons. Passionné de sport automobile, il a prêté sa voix à Doc Hudson dans Cars. Sa filmographie est impressionnante et s’étend sur a peu près 42 ans, avec des gros succès comme Butch Cassidy, La tour infernal, Luke la main froide, les sentiers de la perditions entre autres. L’acteur aux yeux bleus était aussi un homme engagé notamment dans la drogue (pour son fils mort d’une overdose), pour les droits des homosexuels et enfin il était présent dans beaucoup d’actions pour l’enfance. Que dire de plus ? à part sa phrase fétiche : « J'imagine mon épitaphe : ci-gît Paul Newman, mort en raté car ses yeux sont devenus marron ».

 1540502_1

Le 28 septembre, il y a eu les 50ans de la Ve république. Basée sur la Constitution du 04 octobre 1958, et créée par Le Général de Gaulle. Nombreux de ces détracteurs n’auraient pas mis leur main à coupé sur la longévité de cette république. not_a_recession

 

La récession touche les Etats Unis, la crise financière commence a faire frémir l’Europe… La France elle se bat avec l’obésité

 

console_wiiSinon une information moins nationale ni d’ailleurs internationale, mais plus personnelle… J’ai eu ma WII ça y est !!! C’est trop bien avec j’ai eu bon bien sur le Wii sport puisqu’il est vendu avec, mais comme il me fallait une deuxième manette Wii, j’ai pris le Wii play et bien sur Nintendo ne serait pas Nintendo sans le fameux Mario Kart… Donc annif oblige j’ai aussi pris le Mario Kart avec le Weel. Ben je peux vous dire je m'éclate !!!


04t069xh

Photos : Trouvées sur Internet
Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité