Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
13 juillet 2008

Resto la Transhumance et Le Patacrêpe

exterieurMardi soir, je suis allée manger à la Transhumance, d’ailleurs ce jour là c’est Karaoké à la Brasserie. J’ai été mitigée… d’abord, le cadre est très beau, tout en bois, ensuite les serveurs sont sympa.Par contre j’ai été déçue de la carte, pas assez de choix à mon goût. J’ai quand même opté pour un magret de canard fourré au chèvre et en dessert une déclinaison de chocolat (plusieurs mets au chocolat). J’avoue la nourriture était bonne, et assez copieuse… Cependant nous avons bien attendu 3/4d’h voire une heure, pour avoir notre plat… c’est quand même très long, surtout qu’il n’y avait pas tant de monde que ça. Niveau ambiance c’est vrai que le karaoké aidant, elle était bien présente… Mais s’il ne garnisse pas un peu plus leur carte, je ne sais pas si j’y retournerai. 

2_etioles


nimesDimanche avant d’aller voir Indy, je suis allée au Patacrêpe. Pour moi c’est un incontournable, il est original, très bons et les serveurs sont vraiment géniaux… en plus il se situe juste à coté du ciné. C’est rare que nous ne mangeons pas bien en plus c'est très copieux… ben ouais une crêpe sa bourre et même leurs salades sont énormes et en plus sur un lit de crêpe.
Et c’est sans parler de leur cocktail ou de leurs superbes Milk-shakes au Nutella et coco.
Leur service est en plus assez rapide. Il font toutes sortes de réductions, de plan ciné etc.
C’est un resto que je conseil même avec des enfants !

4etioles

04t069xh

Photos : Restos
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité