Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 août 2007

Je hais DEJA mes nouveaux voisins !!!

DH_BREEÇa fait une semaine, je dis bien une semaine que mes nouveaux voisins ont emménagé. Et déjà, je meurs d'envie de les étrangler!

Ça fait une semaine je dis bien une semaine que mes voisins ont emménagé et pourtant ça fait une semaine que matin midi et soir, il perce et tape du marteau (Ils accroche au mur tout leur meubles ou quoi???)!

Ça fait une semaine je dis bien une semaine que mes voisins ont emménagé et il y a encore dans la cage d'escaliers pleins de meubles qui leur appartiennent et qui bloque l'accès a la cave!

Ça fait une semaine, je dis bien une semaine que mes voisins ont emménagé et pourtant pas une fois ils m'ont dit bonjour, ou répondu au mien!

En gros ça fait une semaine, je dis bien une semaine que mes voisins ont emménagé et je les supporte déjà plus !!!!

04t069xh

Photo : Bree Van de Kamp enérvée
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'échangerais tes voisins contre les miens ! Moi ça fait un an qu'il ne tolère pas le bruit (tout à fait normal soi-dit en passant et à des heures normales) venant de moi mais eux ont droit de faire tous le bruit qu'ils veulent.. Si vous entendiez leur fille courir...J'habite au-dessus d'eux en plus alors je plainds ceux du bas lol Et quand il y a des jeunes un peu trop cons qui font du bruit à 1h du mat c'est correct... Et je dois encore les endurer une autre année .. Je croise les doigts pour qu'ils partent l'an prochain !!!
Répondre
K
Bienvenue au club de ceux qui on des voisins monstrueux ^^<br /> Bonne chance miss
Répondre
N
Cool, je sais c'est facile à dire ....<br /> D'abord ils vont bien finir par s'arrêter....<br /> Sont-ils locataires ou propriétaires ?<br /> Ils habitent à côté ou dessous ?<br /> Va frapper gentiement à leur porte (s'ils entendent bien sûr) pour leur dire de mettre u peu en veilleuse le soir.<br /> Au pire, tu contactes le syndic de l'immeuble vu qu'il y a danger immédiat avec les meubles dans la cage d'escalier.....<br /> Bises<br /> Nanou
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité