Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 août 2007

C'est reparti !!!

Ca y 'est c'est bel et bien reparti... De quoi je vous parle?? ben du foot bien sur... les entrainements ont repris lundi.
Qu'est ce que j'ai pu souffrir, c'est inimaginable lol, mais ça fait du bien de retoucher un ballon, et d'essayer de se dépasser.
En plus il commence a y avoir une bonne ambiance, et je suis sure qu'on va vite progresser, même si on sera loin d'être championne cette année !
Si vous voulez en savoir plus sur mon club de foot  CLIKEZ ICI
Voici quelques photos du premier entrainement de cette saison 2007-2008

feminine_202 femininine_201

04t069xh

Photos : By JM Sanchez
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et ton séjour à Disneyland m'a fait sourire. J'y suis allée il y a peu et ça m'a rappelé de bons souvenirs :-)<br /> Bon courage pour le foot :-)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité