Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
8 juillet 2007

[Série TV] Série addict???

Lisa_Howell_Textured__BrownJ'ai toujours beaucoup aimé les séries, même plus que les films... ça peut aller de Docteur Quinn, à Friends, en passant par Madame est servie, Jag, Stargate sg1 ou encore Mad About You.
Après les arrêts de toutes ses séries que j'adore, je me suis dit que jamais j'allais retrouver des séries aussi bien... Ben s'était sans compter sur ces bons vieux Américains qui nous régalent encore avec de nouveaux petits bijoux comme par exemple, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Heroes ou encore What about Brian...
(Bon y a aussi Lost mais vu que j'ai pratiquement pas vu la saison 2 faudra que je rattrape tout ça.)
Ces séries sont des mélanges d'humour, d'amour, d'action, et de pleurs, bref que du bonheur !

Voici mon top 10 des mes séries préférées enfin je vais essayer

 

10 - Spin City
10 - Madame est servie
9 - Lois et Clark Les nouvelles aventures de Superman
8 - Dr Quinn
7 - Dingue de Toi
6 - Desperate Housewives
5 - What about Brian
4 - Heroes
3 - Grey's Anatomy
1 ex aequo : FRIENDS, STARGATE SG1, JAG

04t069xh

Photo: Montage By Me
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon... je vois que je suis pas la seule à regarder autant de séries >____<
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité