Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 juillet 2007

WADDIWASI

Je l'avoue je suis allée chercher la formule de mon titre sur internet. Effectivement je ne suis pas fan du sorcier à lunette, j'ai même pas vu un seul des films, ni lu un seul des livres.
Alors pourquoi cet article? simplement parce que vendredi 22 juin, en allant à mon travail à 7h mon train a eu du retard et a roulé comme un escargot jusqu'à Montpellier, je vous jure, j'ai mm vu une limace nous dépassé. Vous vous demandez pourquoi je vous parle de ça, ben c'est très simple tout simplement parce que la chose qui gênait mon train était un autre train a quai et oui le train d'Harry Potter prenait un quai à lui tout seul.

Donc je me suis dit en sortant du boulot j'irai y faire un tour, puisque je suis sur place.
C'est donc ce que j'ai fait... je dois avouer que c'était fort sympathique, des costumes, le bureau de Harry Potter, un magicien, tout ça à l'intérieur de deux rames de TGV.

Voici quelques photos, désolée pour la qualité, j'avais pas mon apn et en plus j'étais pressée (ben oui fallait prendre mon train de retour sur Nîmes.)

Costume_harry Hp Photo0002 Sorciere_hp

04t069xh

Photos : By Me le train d'Harry Potter
©
By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité