Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 février 2007

[Série TV] Friends -I'll be there for you

26729505

"Oh my God !"
" Mais on avait rompu !"

D'après le titre de mon blog, et celui de mes catégories... vous vous doutez que j'aime la série culte FRIENDS.
D'ailleurs si j'écris cet article, c'est pour vous parler de ce phénomène que fut FRIENDS et qui le restera pendant encore quelques années.

Le spitch est vite fait, se sont les péripéties de 6 jeunes new-yorkais liés par l'amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs, leurs soucis au Central perk, leur café favoris...
Il y a Rachel, fille à papa qui vient de s'enfuir de son mariage et demande de l'aide à son amie d'enfance Monica, il y a l'ancienne colocataire de Monica, Phoebe, puis les deux voisins de paliers Chandler et Joey et enfin pour finir ce tableau le frère de Monica... Ross.

Sans_titre_1

Cette série est vraiment LA série qui faut avoir vu... ce qui tombe bien car les chaînes de TV ne se gênent pas pour la passer et la repasser 9528299 .
Mes personnages préférés sont Monica, j'adore sa maniaquerie, elle me fait délirer... non je n'y ressemble pas encore 10270382.
Puis ensuite j'hésite entre Joey et Phoebe... et même Chandler ... Oh et puis ils sont tous excellents.
C'est une série avec un vrai effort de scénario... des dialogues cultes. Qui n' emploi pas le OH MY GOD ?!!

gf

C'est devenu plus qu'une série, c'était et c'est ,toujours un vrai phénomène de société... Les jeunes se retrouvent dans leur personnages préférés... par contre, je préconise pour cette série, surtout, de la regarder en VOST, car les répliques sont beaucoup moins lissées... si je peux dire...
Le générique est aussi une réussite tant dans la musique que dans l'esprit...
Elle contient tout ce qu'il faut pour vous mettre de bonne humeur... Amour, Humour, Délire etc

friends_20060124_110137_intro

5oxzi1khtelevision_plasma_g_nialjpg

04t069xh

Photos : FRIENDS
Quote : FRIENDS

Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis plaisir en achetant l'intégral. Quand elle passait à la télé, je la regardais par bride alors c'est une joie de la redécouvrir totalement. Une série hilarante et très réussie. Je ne m'en lasse pas !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité