Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 septembre 2020

[TFSA] Mes sportifs préférés !

Yellow and White Headset Gaming Story Ads-2

 

103872906_o

Voilà le retour des TFSA pour cette reprise bloguesque ! Le sujet m'a attiré même si au final je me rends compte que je ne regarde pas tant que ça de séries avec des sportifs, mais y en a quelques uns, quand on remonte un peu dans les séries que j'ai terminée. Alors je vous propose de voir ensemble mes personnages sportifs préférés !
Ah oui, pour tout ce qui concerne les TFSA vous pouvez cliquer sur l'image Serie addict.
Allez prenez vos baskets, rencontrons mes sportifs !

tumblr_p6ez68Nba81vs0zl6o4_250

7 - Christy Cook [21 Thunder]

Dans cette série canadienne sur le football oui je parle bien de soccer, j'ai beaucoup aimé ce personnage féminin (qui est le seul de mon top d'ailleurs) qui doit se battre pour être reconnue car il s'agit de la première coach "femme" entrainant une équipe d'hommes en MLS. Elle s'occupe si je me souviens bien des attaquants. Enfin Bref, une sportive avec un grand mental et elle va en avoir besoin ! D'ailleurs si Netflix pouvait nous filer la saison 2 de cette série ? Je ne sais pas si elle a été annulée ou pas.

3VWM 

6 - Tony Micelli [Madame est servie]

Nous rentrons dans les vieilles séries, avec l'ancien champion de BaseBall qu'est Tony ! J'adore ce personnage et surtout son caractère de vrai sportif. Puis faut avouer qu'il en a gardé les muscles 

tumblr_m9x1acwLj71qgawlzo1_500 

5 - Danny Wheeler [Baby Daddy]

Après le Soccer et le Baseball, nous voici au Hockey avec le beau et encore une fois musclé Danny Wheeler. Alors même s'il est le stéreotype du sportif beaucoup dans les bras, bien moins dans le cerveau. Il est si gentil et attentionné qu'on lui passe son coté pas futé. C'est un personnage que j'aime beaucoup.

2sik

4 - Tim Riggins [Friday Night Lights]

Bien évidemment un top de sportifs ne peut pas exister sans les Footballeurs US et plus précisement les Footeux des Panthers ! Alors j'ai du faire un choix mais j'ne ai quand même choisi deux dont le fameux, ténébreux Fullback (ou Runningback sans dépend des épisodes lol) Tim Riggins. Un personnage certes un peu torturé, mais tellement charismatique et assez doué dans ce sport. 
Bien évidemment FNL est la série sportive par excellence mais qui va bien plus loin !

tenor-2

3 - Colt Bennet [The Ranch]

On reste dans le foot US avec Colt qui est au départ un Quaterback semi pro, ce que j'aime chez lui c'est son coté métrosexuel qui ne va pas du tout avec ce sport qui peu sembler "violent" et bizaremment il n'a pas non plus un brin de cerveau alors qu'il jouait le poste qui en demande le plus... peut etre pour ça qu'il n'a pas percé complètement ! Enfin bref, j'adore Colt quoi qu'il en soit !

Lucas-Scott-One-Tree-Hill

2 - Lucas Scott [Les frères Scott]

On retourne un peu dans les vieilles séries, avec un sportif incontournable pour moi, un personnage tellement attachant, mignon. Oui je parle de Lucas Scott ! Qu'estce que j'aimais ce sportif avec un vrai cerveau ! En plus je fais du coup une incursion dans le Basket, un sport assez cool 

bcbfefd816d84e8b8bb472ba28dc8091 

1 - Matt Saracen [Friday Night Lights]

En première position, un quaterback, mais un quaterback sensible, artiste qui se retrouve sur le terrain malgré lui. J'adore Matt Saracen, j'aime sa relation avec sa grand mère, avec Julie, avec le coach Taylor. J'aime le fait qu'il soit timide et extremement gentil. J'aime le fait qu'il soit plus doué qu'il ne le pense. Puis j'aime cette série et ce sport. Donc c'était normal que ce personnage soit en première position

Et voilà mes sportifs préférés, en parlant série sur le sport, faut que je trouve le temps de me faire la série sur le football (soccer) sur Netflix The English Game. Et vous vous en aimez des personnages sportifs ?

101339523_o

 

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je n'avais pas pensé à Danny Wheeler depuis bien trop longtemps !!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité