Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 mai 2009

♥♥♥♥...Love Séries...♥♥♥♥

Sans_titre_1tVoici un Tag qui circule en ce moment sur la blogosphère. Je l'ai découvert sur le Blog de Pisinat.
Comme j'aime bien les séries TV surtout celles où l'on a des relations compliquées entre deux protagonistes du sexe opposé, Ce Tag était pour moi, un must... bien qu'il fut très difficile à réaliser. En plus finalement je me suis aperçue que dans les nouvelles séries, peu de couples me font rêver ! Donc voilà mon Top 10 de mes couples préférés sur le petit écran :

Number 10 : Derek & Meredith ( Grey's Anatomy)

meredith_derek_copie

Un couple qui au début me dérangeait, en fait j'ai eu beaucoup de mal à apprécier Meredith, et je ne comprenais pas comment Derek avait pu tomber amoureux d'elle... Puis au fil des épisodes, j'ai compris que ce qui l'attirait en elle, c'était qu'elle était son contraire... Lui si doux, si complètement dans la réalité, si courageux en amour, elle si bourrée de doute, si incapable de se plonger dans une vraie relation, tellement à coté de la plaque la plupart du temps... Bref c'est un joli couple au final, et on va voir comment ça va tourner.

Number 9 : Maxwell & Fran  (Une nounou d'enfer)

4nounoud_enfer_television_serie_tv_284126_copie

Encore un couple qui s'oppose (dans beaucoup de mes séries les contraires s'attirent lol). Elle est si "exubérante", lui si posé. Et pourtant dès le premier épisode on sait qu'ils finiront ensemble. J'aime bien la fraîcheur qu'elle lui apporte, la compréhension de ses enfants. Et surtout l'amour qu'elle donne à cette famille. En plus je trouve que visuellement ils formaient un couple assez beau.

Number 8 : Nathan & Haley (Les Frères Scott)

NH322Cap1_copie

Un couple sur lequel je n'aurais pas parié grand chose... Et pourtant un des plus beaux couples de "jeunes". Nathan et Haley étaient finalement fait pour être ensemble, pourtant les épreuves ne les ont pas épargnés. Mais le plus beau c'est que c'est un couple qui a grandit ensemble.. Une love romance comme en voudrait plus !

Number 7 : Lois & Clark (Les nouvelles aventures de Superman)

300_79435_copie

Ah Lois et Clark, bon j'avoue au début j'en voulais à Lois de ne pas voir Clark, (que je préférais à Superman, même si c'est les mêmes lol). Mais après quand elle a enfin ouvert les yeux, rien ne pouvait les séparer... Ils sont si magnifiques ensemble, ils se complètent, et s'aiment tant ! 

Number 6 : Tony & Angela (Madame est servie)

moton233_copie

Un peu comme dans la Nounou d'enfer, on sait qu'ils vont finir ensemble, mais on se demande quand... Et pourtant y en a eu des occas. J'avoue c'est ce que je préfère dans ses couples se sont ses moments de "peut être"... Elle, la femme d'affaire et Mère divorcée et lui l'homme a tout faire et père veuf (j'en veux bien un comme Tony pour faire mon ménage lol). Ils sont un peu les précurseurs du genre du moins pour moi !

Number 5 : Ross & Rachel (Friends)

friendse_rossrachel_copie

Qui n'a pas frémi en entendant "On avait rompu", qui n'a pas applaudi lors de leur premier baiser. Le couple Ross & Rachel a longtemps était un des plus célèbres. Connu pour leurs disputes et leurs moments so romantic ! Ils sont si mimis ensemble, ils nous ont fait rêver plus d'une fois, et qu'est ce qu'on est heureux à la fin de la saison 10 !!!

Number 4 : Chandler & Monica (Friends)

2cfytl2_copie

Voici un couple qui détonne, mais qui au final n'est pas si surprenant que ça... Longtemps LE couple de la série a été Ross & Rachel, et pourtant Chandler & Monica sont pour moi, la vraie révélation de cette série... Opposés mais complémentaires, j'adore leur début, elle en prof, lui en élève des relations Hommes/Femmes. Ils sont si attachants, si mignons et si réels !!!

Number 3 : Sully & Michaela ( Dr Quinn Femme medecin)

82786_ZIOPZ35N45ATDHDPF4Z67KRYOSCS45_mariage_201_H105058_L_copie

Bon, même si j'en voulais à Michaela de me "piquer" mon Sully (lol), je ne pouvais rien imaginer d'autre pour eux, qu'une des plus belles histoires d'amour du monde de la TV. Elle a réussi à apprivoiser son cœur, comme il a réussi à faire d'elle une femme épanouie. Un des mes rares couples qui finalement n'est pas si différents, même s'ils ont tous les deux un fort caractère et des convictions. Un moment que j'adore, leur Mariage !!!

Number 2 : Harm & Mac (JAG)

1022_05b

Harm et Mac est un couple sensuel mais qui en plus d'avoir peur de s'engager, ont peur des conséquences sur leur amitié et surtout sur leur carrières. Pourtant si tous leurs amis savent que leur amour sera bien plus fort que les diverses relations amoureuses ou leurs carrières. Ils ont risqué mutuellement leur vie l'un pour l'autre et ont rendu plus d'une fois leurs partenaires respectifs jaloux de leurs sentiments. Il aura fallu attendre 9 ans pour les voir enfin ensemble... Mais quelle belle fin !!! Une scène à retenir L'épisode en Australie sur le Ferry

Number 1 : Jack & Sam (Stargate SG1)

sj83

Étonnamment mon couple numéro 1, n'a jamais vraiment été un couple. Du moins on nous l'a jamais réellement dit. Sam & Jack, Jack & Sam, finalement une seule combinaison. Un amour fort mais là encore l'armée est au milieu... On sait qu'ils s'aiment, parce qu'un ça se voit et de deux parce que malgré le fait de n'avoir jamais été un couple, ils se le sont quand même avouer. Eux aussi ont risqué mutuellement leur vie pour l'autre.  Les divers amoureux ou amoureuses qu'ils ont eus, n'ont jamais pu rivaliser. J'aime ce couple, je les trouve bien assortis, visuellement splendide et leur histoire si forte... et pourtant on attend toujours de les voir ensemble malgré la fin de la série... Quelle Tristesse !!! Un moment clé l'épisode où Jack avoue qu'il tient à Sam beaucoup plus qu'il ne le devrait !!!

Voilà mon Top 10 est fini, il y avait aussi Linette & Tom (Desperate), Murder & Scully (Xfiles), Joey & Pacey (Dawson), Carter & Lucy (Urgences), Carol & Doug (Urgences)

04t069xh

Photos : Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'un de mes couples préféré c'est Sully et Michaela
Répondre
A
la plus par de ces series je les aient aimé, regardé plus de deux fois mais celle dont je suis la plus fan cé docteur quinn, j'ador je crois ke je l'ai meme vu en italien,:)
Répondre
D
@Nath => Je ne sais pas pourquoi Bones ne m'attire pas, faudra que je l'y attarde un de ces 4<br /> <br /> @Pisinat => Les séries que tu as citées sont celles qui m'ont fait devenir accro aux séries TV lol.
Répondre
P
Et bien par exemple, je n'ai jamais regardé Madame est Servie ou Docteur Quinn ou encore Loïs et Clark ! Je connais vaguement les histoires, mais je ne connais pas les caractères des personnages, tout ce qui fait qu'on les aime (ou non !)
Répondre
N
alors moi je dis pareil que toi !!!ah madame est servie..moi aussi j'aime toutes ces vieilles séries..et même que je les regarde encore!!et regarde Bones tu vas aimer la vraie fausse histoire d'amour cachée mais pas trop !!!! lol
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité