Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 avril 2020

Happy Easter

IMG_9099

Je vous souhaite à tous, malgré la situation, de joyeuses pâques... C'est vrai que les conditions ne sont pas optimales en ce moment pour en profiter. Mais rien ne vous empêche de manger plein de chocolats ! Il parait que c'est bon pour le moral ! Alors n'hésitez pas, on s'occupera des kilos mardi.
Ce week end sonne le glas de mes vacances, alors je profite encore un peu de Netflix et Disney+ avant de reprendre le télétravail (pour être franche je languis de retrouver les locaux dépassés de la CARSAT lol). Mais on fait avec... cela fait un mois que je ne suis pas sortie... je ne pensais pas dire ça un jour, mais ça commence à être long !
J'espère qu'on en verra bientôt le bout (même si je pense qu'il va falloir être patient encore).
Allez faut pas se laisser aller ! Bon courage et Bonnes Pâques à tous !

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci j'aurais pu le vivre encore mieux, si ma famille n'avait pas été touché par ce maudit Covid...
Répondre
Z
j'espère que tu as bien vécu le confinement !
Répondre
C
Bon lundi de Pâques :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité