Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
15 mars 2017

[Musique]Mes chansons du moment

edc2c10f26f9998fa2bcc73b3e707bdd

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous les chansons qui tournent en boucles dans mes oreilles. Alors toutes ne sont pas nouvelles, et vous les connaissez certainement toutes mais je trouve l'idée de partage sympa, donc n'hésitez pas vous à me dire ce que vous écoutez car j'aime bien découvrir de nouvelles choses.

En ce moment, je chante à tue tête :

  • Le nouvel album Divide d'Ed Sheeran : Alors là c'est pas une chanson, mais carrément l'album que j'écoute en boucle, j'adore toutes les chansons, tous les différents sons qu'il a mis, les différentes inspirations... Pour moi c'est un album parfait. J'ai quand même deux petites chansons encore plus coup de coeur : Perfect et Save myself

Ed Sheeran - Save Myself [Official Audio]

  • L'album Claudio Capeo de Claudio Capéo : J'écoute aussi en boucle cet album, car je vais le voir très bientôt en concert et il faut que je connaisse ses chansons par coeur lol ! Sinon comment je vais éclater les tympans de mes voisins au concert ... Ma chanson préférée reste Riche.

Claudio Capéo - Riche

  • L'album Vianney de Vianney : Bon cet album a été pour moi une révélation... le chanteur que je ne pouvais pas voir en peinture à cause de sa chanson... "mais t'es pas là, mais t'es où ? mais t'es où ? (pas là, pas là pas là…)"... m'a complètement chamboulée avec cet album, je jongle entre trois titres qui vraiment me parlet directe au coeur même si toutes les chansons sont sympas ... Mais le top 3 reste Le galopin, je m'en vais et Dumbo

Vianney -- Le galopin

  • La chanson Versace on the Floor et Too Good to say Goodbyede l'album 24K de Bruno Mars : Là aussi l'album est sympa, mais ces deux chansons remportent mon adhésion complète.

Bruno Mars - Versace on The Floor [LYRICS VIDEO by EASTcity]

  • La BO de Lalaland : J'ai beaucoup aimé le film mais j'ai encore plus aimé la BO... en fait elle me calme quand je bosse donc elle est souvent dans mes oreilles au boulot.

'City of Stars' (Duet ft. Ryan Gosling, Emma Stone) - La La Land Original Motion Picture Soundtrack

  • The Music of Nashville Soundtrack Season5 Volume 1 : Même si je n'aime pas la tournure qu'a pris la série mais c'est un autre débat, j'aime toujours autant les chansons de ce tvshow. Difficile là aussi d'en choisir qu'une ... je dirais My Favorite Hurricane, Sanctuary et On my way

NASHVILLE on CMT | Rayna and Deacon Sing "My Favorite Hurricane"

 Bon voilà je vais m'arrêter là... et retourner chanter pas trop fort que je ne voudrais pas qu'il pleuve demain ;)

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi Vianney me sortait par les trous de nez et je me suis réconciliée avec lui avec "Je m'en vais". Et j'écoute beaucoup Julien Doré aussi en ce moment :)
Répondre
T
J'aime bien quelques chansons de La La Land mais pas tout non plus :o
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité