Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 décembre 2015

Chante c'est Noël ! It's wonderful time of year

On se rapproche énormément de noël, c'est la dernière ligne droite, j'espère que tous les lutins et le père noël sont à 100% prêts.
Moi ça y'est je suis prête, et dans mes oreilles mon popod ne lit désormais que des chansons en rapport avec cette période. 
Et j'adore ça, d'ailleurs juste par plus plaisir, voilà mes chansons doudou pour cette période.

christmas-with-nashville

Christmas with Nashville (Nashville Cast): J'adore toutes les chansons de cet album, sincèrement, il est génial. Les acteurs de Nashville reprennent avec talent des chansons connues. Ma préférée reste sans un aucun doute Celebrate me home (désolée pour la vidéo, mais écoutez sans regarder)

Cast of TV show, "Nashville", LIVE, Celebrate Me Home, w. Tim Akers & The Smoking Section

buble2

 

Let it snow ! (Michael Bublé) : J'adore ce chanteur et je trouve que l'époque noël lui va comme un gant. Sa reprise de Let it snow ! est vraiment parfaite, d'ailleurs si parfait qu'il faut que je me contrôle pour ne pas chanter à tue tête dans le train :D

Michael Bublé | Let It Snow

merry_christmas

 

Merry Christmas (Mariah Carey) : Comme le précédent, cet album est indissociable pour moi des fêtes de noel, d'ailleurs on l'attend un peu de partout, ma chanson préférée est celle de beaucoup pour cet album. Sérieux qui n'aime pas All I want for christmas is you. 

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You

0060252787563_600

Noël ! Noël !! Noël !!! (Divers artistes - Arrangements Michel Legrand) : Quelle belle surprise cet album, même si je l'attendais avec beaucoup d'impatience, à part un ou deux titres, j'aime vraiment toutes les chansons. En plus les artistes sur cet album sont souvent des artistes que j'adore Coeur de Pirate, Mika, Jamie Cullum, Olivia Ruiz... Mais la chanson que j'aime le plus sur cet album, c'est la reprise de Vive le vent par Mika. Je trouve qu'entre la voix de Mika et les arrengements qu'a fait le Grand Michel (Oh le jeu de mot bien pourri !). C'est du candy en barre !

Mika - Vive Le Vent

Voilà en gros les chansons que j'écoute en boucle, j'aurais pu aussi rajouter l'album Noël de Josh Groban. 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh merci merci merci merci d'avoir parlé de ces chansons de Noël "Nashville" ; je suis fan de la série et n'étais pourtant pas du tout au courant :-)
Répondre
T
Yeahhh un peu de musique pour Noëeeeeel, ma fête préférée !<br /> <br /> Avec un peu de retard, Joyeux Noël ! :D
Répondre
C
Joli billet qui met bien dans l'ambiance !! :) Joyeux Noël à toi :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité