Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
4 avril 2015

Fond d'écran

Capture d’écran 2015-04-04 à 16

Cela faisait un moment que je ne vous ai pas montré mon fond d'écran, parce que jusqu'à présent c'était le même depuis plus d'un an... c'était la photo de mon Benjynou. Mais aujourd'hui j'ai décidé de le changer... Même si j'ai eu un peu de mal, l'image que j'ai trouvé m'a tellement plue, que je me suis dit que c'était le moment. Donc voici mon Fond d'écran qui vient de l'appli Wallpapers. Il est sympa non ?

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WOUAH ! Superbe !! :) Ça donne envie de repartir à New-York...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité