hart-of-dixie

J'avais très envie de faire ce petit billet sur une série qui vient de tirer sa révérence... Une petite série très sympa, pas prise de tête.
Elle était pour moi comme un petit bonbon acidulé, un vrai moment de détente. 
Franchement, j'ai regardé le dernier épisode et je n'ai pu m'empecher lors de la toute fin de ressentir comme une petite pointe au coeur. J'aurais vraiment aimé une saison de plus ou au moins une dernière saison plus complète en terme d'épisodes. C'est un peu comme FNL, il faut toujours que les séries que j'aime se retrouvent avec des minies saisons. Bref, en tout cas, j'ai bien aimé ce dernier épisode, surtout le coté musical, j'adore ça !!!

hart-of-dixie-4

J'ai aussi été très contente pour le happy end. En même temps je ne voyais pas une fin triste pour cette série. 
C'est quand même assez triste de me dire que Bluebell et son coté pastel n'apparaîtront plus sur mon écran, et je suis sure que ça va me faire défaut lors de mes moments de blues. J'aurais adoré vivre à BlueBell, c'est la petite ville américaine qui fait réver. 
Et c'est sans parler des personnages. Les paires qui ont été faites sont au final parfaites. Je n'en dirais pas plus car je ne sais pas si tout le monde a fini la série ou pas. Mais j'ai craqué pour plusieurs couples.
En tout cas, Zoé, Wade, Georges, Annabeth, Lemon et Lavon resteront comme des personnages vraiment attendrissants, attachants, marrants et ils vont beaucoup me manquer. 
Aurevoir à Bluebell et ses habitants... ça restera pour moi une belle série !

32cebcf29dd494a15cffb218b9414d4c

101339523_o

101339534_o