Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 juin 2015

Fond d'écran

Capture d’écran 2015-06-19 à 09

Alors pour aujourd'hui un petit billet fourre tout où je vais en profiter pour vous montrer mon nouveau fond d'écran "bonne humeur". Je l'adore ... un vrai moment de voyage et de bien être.
Sinon à part ça quoi de neuf ? 
Comme d'hab peu de temps pour faire tout ce que j'ai à faire. J'ai attaqué un projet qui me tenait à coeur mais qui sera effectif que dans deux ans, donc je vous en parlerai certainement un peu plus tard.
Sinon, grace à ma mère, nous avons reussi à avoir des places pour le spectacle de TF1 demain soir aux Arènes de Nîmes. Je languis ça va être très sympa... surtout qu'au final c'est gratis lol.
A part ça pas plus, le boulot va bien, il faut que je commence également à me renseigner pour mon prochain voyage en novembre en Floride, car on veut aller faireun tour à DisneyWorld, donc faut que je vois comment prendre les billets.
Je suis toujours en retard sur mon blog, enfin non pour une fois, il me semble que je suis à jour sur les films, en même temps, j'ai pas eu beaucoup le temps d'aller au ciné c'est dernier temps, mais avec la fête qui se rapproche, ça doit changer ! Car y a pas mal de films qui me font vraiment envie en commençant par le Vice Versa des studios Pixar, mais aussi Spy, Jurassic World... 
Cette année ça sera la première année, où j'aurais 3 semaines de vacances en plein été. Je n'ai en plus rien de prévu... ce n'est pas que je sois une droguée de boulot lol mais 3 semaines en plein été ça risque d'être long, faut que je trouve de quoi m'occuper.
Bon je vais arrêter de parler pour ne rien dire, et me mettre serieusement à mon trip report sur Mes aventures en Amérique du Nord. 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, joli fond d'écran !! Tu les trouves où ? Parce que celui d'avant est super chouette aussi (il est devenu le mien aussi ;) )<br /> <br /> Ah j'ai hâte de lire tes aventures en Amérique du Nord !!! =D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité