Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 janvier 2015

[TV] Ink Master, le meilleur tatoueur sur numéro 23

Ink-Master-TV-Show-Logo

J'ai découvert y a peu de temps la téléréalité Ink Master sur la chaine numéro 23, et j'ai super vite accroché. Du coup je voulais le partager avec vous.
Personnellement, je n'ai pas de tatouage pour deux raisons, la première j'ai peur de la douleur et la seconde avec le corps que j'ai je suis sure que je ferai une allergie à l'encre.
Mais j'adore regarder les tatouages et encore plus cette émission.
Le principe est très simple, cette téléréalité met en scène 16 tatoueurs qui sont mis en compétition et jugés sur plusieurs défis artistiques et tatouages.
Ils sont jugés par 3 juges : Oliver Peck tatoueur renomé, Chris Nunez autre tatoueur renommé et ayant participé à Miami ink, et enfin le musicien Dave Navarro (le guitariste de Jane’s Addiction). Dans le jury mon préféré est sans conteste Chris Nunez, je trouve que ce mec à un charisme impressionnant !

ink-Master_ink-Army-1

Le gagnant se voit offrir 100000$, un article dans un magazine de tatouage et le titre de meilleur tatoueur.
Je suis tombé completement accro de ce show. J'adore voir les artistes bosser, j'adore voir le rendu final, et j'adore voir les affrontements. Les caractères sont souvent affirmés, et les échanges assez francs. Le jury ne mache pas non plus ses mots. C'est super prenant de savoir qui va rester et qui va partir.

tumblr_mekdqe9zIg1rycuzvo1_12805118d2d0575cec3c7906992a3dd970f6images-2

article-inkmaster-3-1113images

Puis même si je me doutais que le tatouage était un art, là j'ai pris conscience que ce sont vraiment de grands artistes ! 
Pour le moment j'ai vu que la saison 2, mais je compte bien toute les voir... en France 4 ont déjà été diffusées.
Si vous ne l'avez jamais regardé (et même si vous n'êtes pas un grand fan de tatouage) ça vaut son coup d'oeil !

Ink-Master-Season-2-cast

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité