gossip_girl

De quoi ça parle ? La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

gossip_girl_preview
 

Pourquoi ça me plait ? Gossip Girl est une des séries phares de TF1. La chaine a décidé de la diffuser le samedi à 16H, franchement ce n'est pas l'horaire le plus approprié mais bon. J'ai regardé le premier épisode et je me suis dit ouais bof, ça n'a rien d'exceptionnel, pourtant tout le monde en parle. Je décide donc de regarder le deuxième épisode, puis finalement sans s'en rendre compte on accroche totalement à la série. L'histoire est simple mais diablement efficace, en fait c'est la vie par le biais d'un blog de la jeunesse dorée New-Yorkaise, qui se partage entre rumeurs, jalousie, amour, sexe, drogue, et alcool (le titre Gossip Girl est le pseudo de la bloggeuse : Commère ndlr). Les acteurs sont assez bons et beaux (enfin surtout pour les mecs) Chace Crawford (Nate) et Penn Badley (Dan) sont superbes, non je ne bave pas lol. Le pervers Chuck est affreusement affreux dans le sens où il a une tête à claque c'est affolant. Les filles, elles ne sont pas des mieux choisies je trouve.
Par contre, je ne pense pas que la série soit si "hot" que ça pour l'instant j'ai rien vu de bien choquant. Toutefois je crois que je vais me lire les livres, car eux ont l'air plus poussé dans les extrêmes.
Donc en ce qui concerne la série, elle est à voir au moins une fois, et bientôt je vous dirais si c'est aussi à lire !

gossip_girl_serie_teletelevision_plasma_g_nialjpg

04t069xh

Photos : Gossip Girl trouvées sur Internet
Didy