Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 novembre 2008

Disney Parade

disneyParade1

Ce n'est pas que je sois passée en mode nostalgie, mais aujourd'hui en feuilletant mon magazine télé, je me suis aperçue que le dimanche y a rien à la TV, Je me souviens quand j'étais petite le Dimanche vers 17H c'était l'heure fatidique où l'on se précipitait sur le canapé pour regarder DISNEY PARADE.
Cette émission qui durait un peu plus d'une Heure, était présentée par Jean Pierre Foucault et une autre présentatrice (On se souvient principalement de Anne et Severine). Disney parade a duré pratiquement 10 ans... Il y avait un Dessin animé de Disney Classic (c'est à dire un court métrage sur Mickey et ses amis) puis soit une série soit un téléfilm.
Vraiment cette émission a marqué mon enfance comme le club Dorothée et toutes les séries et dessins animés de cette époque !
Nostalgie quand tu nous tiens !!!!

TF1 29/11/92 début Disney Parade
envoyé par Jayce2007

04t069xh

Photo & Vidéo : Trouvées sur le Net
© By ∂ι∂уиιмєѕ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Boudi ! Ca date ! Qu'est-ce que j'ai pu le regarder ! mdr
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité