Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
19 janvier 2014

Je suis faible, j'ai de nouveau craqué pour une Box - La Thé Box

lathebox

Il y a quelques temps, j'avais craqué pour ma little Box... j'ai adoré le concept, mais il s'est avéré qu'au final je n'utilisais pas les produits, je ne suis pas une grande fan de tout ce qui est produits de beauté. En fait, le concept de la Box etait fait pour moi, mais pas les produits. J'ai donc laissé tombé.
Puis Vendredi après midi, après avoir navigué sur le net à droite et à gauche (beaucoup sur des blogs d'ailleurs). Je suis tombée sur un blog qui mettait en avant une Box qui me correspondait beaucoup plus... la Thé Box ! Une multitude de thés, des infusions, des mignardises pour accompagner... Tout pour découvrir ou redécouvrir les saveurs du Thé !
Je me suis donc rendue sur leur site et là j'ai craqué ! Je me suis abonnée.
Je n'aurais pas de Box avant février puisque je me suis inscrite trop tard pour celle de janvier. Mais je peux vous dire que je languis vraiment de recevoir ma première.
D'ailleurs je vous ferais un petit article quand je l'aurais reçu dans un mois ^^
En attendant, je vous propose d'aller voir sur le site ou sur ce blog ce qu'on peut trouver dans cette mignonne petite boite ^^

the-box-01-fermee-300x200

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité