Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
14 août 2012

Titanic en 3D

Titanic

"Je suis le roi du Monde !"

"Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre"

Critiques_Cin_

Titanic__2_Synopsis : Tout oppose Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater. Il est vagabond et ne sait jamais où il va dormir, elle est une riche héritière habituée au luxe et capricieuse. Seulement le Titanic, paquebot réputé insubmersible, va les plonger dans une histoire d'amour qui fera date au cinéma...

Ce fut ma première sortie après 3 semaines de repos suite à mon entorse... Mais rien n'aurait pu m'empecher d'aller rejoindre sur grand écran Jack & Rose à bord du fameux Titanic !
Parce que j’adore ce film, y a pas plus beau et de le revoir sur grand écran, ce fut génial ! J’ai eu l’impression d’être 14 ans en arrière quand je l’avais vu pour la premiere fois

Titanic__3_

C’est un film épique et catastrophe avec une superbe historie d’amour !!! la 3D est jolie, elle permet une véritable profondeur à certaine scène c’est indéniable notamment dans la scène ou Rose veut se jeter de la proue, on a bien cette sensation de vide. Mais a part ça la 3D n’apporte guère plus, pour la simple et bonne raison c’est que pour moi, ce film n’a besoin de rien d’autre que de ces acteurs et de son histoire, c’est déjà un magnifique film, je dirais même un chef d’œuvre pour moi ! Par contre le plaisir est immense de le voir sur grand écran, car la tv ce n’est pas pareil ! Ca accentue les sentiments.
J’avoue que pendant le film, les larmes ont coulés comme le titanic lol Un veritable plaisir de revoir le beau Di caprio !!! Ah cette fameuse scène ou il dessine Rose, et qu’on voit que ses yeux !!! OMG !!! C’est magique !

Titanic__4_

J’ai trouvé ça rigolo de revoir ces acteurs quand ils étaient plus jeunes, on peut voir quand même dans ce film que les acteurs sont quand même en pleine ascension et qu’ils ont beaucoup de potentiel, on remarque aussi la magnifique alchimie qui les lie tous les deux ! (qu’on peut revoir dans les noces rebelles)
Kate Bates est aussi géniale dans ce film.
Je ne vais pas faire de long discours car pour moi, ce film est un film qui se voit, qui se ressent plus qu’il ne s’analyse, c’est un des films de mon adolescence, donc il a et aura toujours une place particulière dans mon cœur.
Le fait que la romance soit mélangé avec de l’histoire vraie c’est génial.
Certaines scènes me font toujours pleurer 14 ans après ! En gros c’est le TITANIC et il mérite son record d’entrée !!!

Titanic__5_

Le + pour Didy : Les acteurs, l'histoire d'amour, les effets spéciaux, la musique, TOUT LE FILM !

10sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité