Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 août 2012

On est jamais trop vieux pour être jeune

78063321_o
©AquaxDesign

Je profite de ma petite semaine de congés, pour aller dans mon endroit préféré ^^
Effectivement, pendant que vous lisez ce message, je suis en compagnie de Mickey & Cie à Disneyland Paris.
En attendant mon retour avec le pleins de photos et de souvenirs, je vous propose d'aller voir ce magnifique site d'où est tiré la photo ci dessus.
Donc je vous dis à Jeudi, bonne semaine à ceux qui ne sont pas en vancances ^^

04t069xh

Photo : AquaxDesign
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi ça faisait aussi plus d'un an que je n'y avait pas mis les pieds ! Je profite à fond et je reviendrais avec pleins de photos !!!
Répondre
P
La chaaaaaaance !! Ca fait pas loin d'un an que je n'y suis pas retournée et ça me manque trop !!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité