Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 février 2012

Bienvenue Chez nous

bienvenue_chez_nous
Cette semaine, j'ai fini le boulot assez tôt, et j'ai donc regardé pour la première fois l'emission de TF1 intitulée Bienvenue chez nous. Le concept s'avère intéressant. 4 couples, propriétaires de chambres d'hotes vont se recevoir tout à tour. Ils se jugent sur plusieurs critères qui sont : La convivialité, le cadre de maison, la qualité des services proposés, et la propreté des chambres.
Ce qui est moins intéressant, c'est tout simplement comme d'habitude les gens ! Pas du tout objectifs (du moins pour cette semaine), présent que pour gagner, vous me direz c'est normal, mais ils n'hésitent pas à être odieux, mal polis, et au final détestable (cette Ruth, si je la recevais chez moi, elle finirait dans la niche du chien !!!).
Je sais d'avance que je ne pourrais jamais participer à ce genre d'emission ! Ben je crois que je me disputerai avec tout le monde, et puis même à l'hotel, je me vois mal enlever le protège matelas, pour vérifier l'état du dit matelas.
Sincèrement, je vais finir la semaine pour savoir qui va gagner. Mais je ne crois pas m'attarder plus longtemps. Bref, je préfère encore le dîner presque parfait de M6, même si là c'est pareil, l'objectivité des fois fait défaut.


C'est quand ?
logo_tf1_300x123 Tous les jours du lundi au vendredi à 17h30

04t069xh

Photos et site : Bienvenue chez nous
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Patou 55 : Je suis d'accord avec vous. Elle a mis des notes basses que pour gagner. Elle ne connait pas du tout le mot objectivité. De plus, je l'ai trouvé assez "mal élevé". C'est des fois le problème de la téléréalité.
Répondre
P
Cette personne est extrèmement dèsagrèable et mauvaise joueuse . Elle n'a même pas jouè. Elle c est contentè de mettre des notes très basses,dans le but de gagner facile,quant on passe la première . Les deux première semaines de ce jeu sympathique les joueurs ètaient corrects mais la !!!! Ça devient n importe quoi .
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité