Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 décembre 2011

Deux Dark Affiches

 undefined_47330baae20cfc4020e868eec99ca687 undefined_437c35759fd68dbb215a186a6e891671

Deux somptueuses mais très sombres affiches. Deux films que j'attends, mais pourquoi donc ?
The Dark Knight Rise : C. Nolan, un casting superbe, et j'avais adoré le Chevalier Noir... voici mes 3 raisons.
Amazing Spiderman: le beau Andrew Garfield, Marc Webb (réalisateur de 500 jours ensemble), Emma Stone... Voici mes 3 raisons

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis curieuse de découvrir le nouveau batman, meme si je suis loin d'etre LA fan numéro 1, par contre, j'attends moins le nouveau spiderman, vu que j'avais été très déçue par spiderman 3
Répondre
D
Effectivement lapsus ... Je sais pas pourquoi je pensais à Superman
Répondre
J
sauf que c'est spiderman et pas superman
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité