Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
21 décembre 2011

[Musique] ♪ Gros coup de coeur pour le nouvel album de Coeur de Pirate ♪

3857587428_1

cou_decoeur2J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour l'album Blonde de Coeur de Pirate même si son premier était déjà génial ! Et celà grace à des chansons magnifiques et sa voix si particulière. Mes préférées sur cet album sont : Cap Diamant, la petite mort, Place de la république et Adieu... Mais je les aime toutes vraiment... C'est je crois un des meilleurs albums de 2011 !!!! Voilà une artiste à suivre.

04t069xh

Photo : Album Blonde de Coeur de Pirate
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GENIAL!!
Répondre
D
Si tu as aimé le premier faut absolument que tu écoutes son deuxième je suis sûre qu'il va te plaire ;)
Répondre
M
J'avais adoré le premier, mais je n'ai toujours pas écouté celui-ci! Merci du petit rappel.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité