Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 avril 2011

Comment savoir

Sans_titre_4- Si je pleure la nuit, je ne veux pas que tu me demandes pourquoi, ça te va ?
- Ça m'arrange !

Critiques_Cin_

coSynopsis : Lisa ne vivait que pour sa passion du sport et du softball, mais sa soudaine exclusion de son club la laisse complètement désemparée. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Matty, un joueur de baseball professionnel, séducteur invétéré plutôt nombriliste.
Pour George Madison, la période n’est pas joyeuse non plus. Cet homme d’affaires qui entretient des relations compliquées avec son père, Charles, se retrouve injustement accusé de malversations financières, au point de risquer la prison.
C’est le soir où George et Lisa vivent le pire moment de leurs vies respectives qu’ils se rencontrent. Alors que tout semble s’écrouler autour d’eux, ils vont découvrir que quelque chose de merveilleux peut quand même arriver…

Oui je sais je suis plus qu'en retard sur mes avis de films ! Ce film est sorti en salle au mois de Janvier et pourtant je vous en parle que maintenant. Mais il fait parti des nombreux films que j'ai vus mais que je n'ai pas eu le temps de commenter (y a aussi Gnoméo et Juliette, Paul, Fighter, Rango, Le mytho, Morning Glory, Scream 4 ...). Bref revenons en à Comment savoir. C'est la dernière comédie de James L Brooks, j'avais adoré son film pour le Pire et pour le Meilleur avec Jack Nicholson et Helen Hunt (c'est une de mes comédies romantiques cultes), je partais donc plutôt confiante, surtout que le casting était également très alléchant, Reese Wintherspoon (Walk the line), Paul Rudd (Friends), Owen Wilson (Marley et moi) et bien sur le fameux Jack Nicholson et le spitch assez intéressent. Mais au final, je suis sortie extrêmement déçue de la salle !

180053_25e4927f1f7a266ec326adf3d521113e
C'est une comédie bien trop bavade, avec beaucoup trop de temps mort, c'est long et heureusement que les acteurs eux sont assez charismatiques, pour nous faire garder les yeux ouverts.
Reese Wintherspoon est mignonne, mais casse pas des briques, je l'ai préféré dans la Revanche d'une blonde ^^.
Paul Rudd reste le gendre idéal, il est assez marrant et plutôt beau gosse. Jack Nicholson quant à lui ne fait que passer, c'est presque une honte de l'avoir mis sur l'affiche tellement ses apparitions sont rares.
Et mon chouchou, Owen Wilson est super, fidèle à son image de charmeur un peu benêt, c'est lui qui tire le mieux son épingle du jeu.

180053_90957b0e2deb2bf6c2c78aaa1b98d2fd
La mise en scène et plate, tout comme les dialogues, très peu de bonnes idées à se mettre sous la dent. Le scénario qui s'annonçait agréable, ne nous apporte aucune surprise, il est bien trop simple. Pas grand chose positif sort de ce film, c'est bien dommage.
Bon comme vous l'aurez compris, ce Comment savoir est une grosse déception. Mais comment aurais je pu le savoir ?

180053_dfbc237eeab04c036940ec53f356d5a9

Le + pour Didy : Les acteurs et plus particulièrement Owen Wilson

5sur10

04t069xh

Photos : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai vraiment pas réussi à entrer dans ce film ! Je suis même partie de la salle avant la fin tellement je m'y suis ennuyée ! <br /> J'aime pourtant beaucoup Reese Witherspoon, mais bon... Une prochaine fois peut-être !
Répondre
D
@ Summerday : J'ai pas quitté la salle, parce que je ne le fais jamais, mais je sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'endormir lol<br /> <br /> @ Miss Babooshka : J'ai vu quelques films avec lui, Mais je me souviens plus de lui en tant que Mike ^^ Il était trop cool dans Friends !
Répondre
M
Comme je suis la carrière de Paul Rudd depuis 1995, année où je l'ai vu au ciné dans Clueless (je n'ai jamais suivi Friends), j'ai vu le film & je l'ai surtout apprécié lui ;)
Répondre
S
Je suis sortie de la salle au bout d'une demi-heure tellement ça ne progressait pas... je suis donc bien de ton avis! ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité