Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
3 février 2011

Et c'est le temps qui court... court

Oulala, j'ai pleins d'articles qui attendent et pourtant pas le temps de les mettre en ligne !!!
Je profite d'un peu de temps pour vous mettre une photo trouvée dans Vanity Fair. En fait c'est la couverture du magazine, qui consacre sa une, aux "jeunes acteurs" de 2011. J'aime cette photo, voir réunis ces beaux et talentueux acteurs (la relève !) Ah un rêve... Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Joseph Gordon Levitt, James Franco, Andrew Garfield !!! Que du bon, du très bon !!!

undefined_0a4b8e99f6869c1abe0de882e71f18f4


Bon sinon, je vais essayer de mettre bientôt en ligne :
Le concert génial des Enfoirés
Des films ( Le Discours d'un roi, Nowhere Boy, Le dernier métro, Indochine...)
Des livres (Les deux tomes d'HP, Absolument débordée...)
Puis pleins de surprises
Alors à très bientôt !

04t069xh

Photo : Vanity Fair
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité