Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
26 décembre 2010

Mes beaux cadeaux de Noël

noel_gifs04Comme chaque année, j'ai encore été très gâtée par le papa Noël !
Je vais pouvoir passer du temps devant mes blu ray, lire des heures les livres que j'ai reçus, passer des bons moment devant mes jeux vidéo, et passer une agréable journée à Marseille pour le spectacle ^^
Bref, le Papa Noël a fait vraiment du bon boulet cette année encore, alors Merci beaucoup.
Allez petite photo de famille de mes cadeaux !

Sans_titredd_2
Donc j'ai eu :
- Les deux tomes de Télérama : Nos années cultures (de 1930 à 2010)
- Marc Levy : Le voleur d'ombres
- Le tome 3 d'Eternels
- Hatchi en Blu Ray
- Inception en Blu Ray
- Toy Story 3 en Blu Ray
- Hesitation collector en Dvd
- Un joli sac
- 1 Place pour Disney Cent ans de magie
- Le professeur Layton et le destin perdu
- Sing It spécial chanson Disney
- Puis des sous avec lesquels je vais surement me prendre (Les deux Fantasia en Blu Ray, Les Sims 3 sur Wii...)

J'espère que vous aussi vous avez été gâté !

04t069xh

Photo : By Me
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ toutes : Merci ^^
Répondre
M
De beaux cadeaux! :)
Répondre
R
De très chouettes cadeaux! Aaaah dire que c'est déjà terminé!
Répondre
P
Chouettes cadeaux que tu as eu :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité