Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
2 février 2010

[L'homme du moment] Jude Law

Pour ce mois de Février, j'ai un peu copié la couverture du Studio CinéLive, et j'ai choisi un acteur craquant, avec un sourire à faire fondre la glace, et des yeux bleus comme l'océan... En plus de ça il a joué dans des films cultes pour moi comme The Holidays, ou Bienvenue à Gattaca. On le retrouvera ce mois ci dans la peau de Watson, dans le Sherlock Holmes de Guy Ritchie.
Allez veuillez applaudir Jude Law.

jlban2ht2

Jude Law
Né le 29/12/1972, Acteur Britannique.

Filmographie sélective

Bienvenue à Gattaca
Stalingrad
AI intelligence artificielle
Retour à Cold Mountain
Closer
The Holiday
My Blueberry night
Sherlock Holmes

Jude Law & Moi : Je n'ai pas vu tous ses films, mais rien que dans Bienvenue Gattaca, Closer et The Holiday, je suis tombée sous le charme de cet acteur typiquement anglais. Charmeur, je le trouve très bon dans les comédies romantiques. Mais d'après la critique, il est également très bon dans des rôles plus surprenant comme Watson dans le futur Sherlock Holmes, ou des rôles plus "action" comme dans Stalingrad. Allez quelques photos pour le plaisir...

pho

jude_law_reference
154240_JVJ3TNKGPCPJ8SCT34Y75PBFFLV444_jude003_H193025_L03
02
15jude_law_5_4422829c1f
11

04t069xh

Photos: Site Jude Law & La Bannière
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais, dans ces deux films il est super... Mais j'avais été un peu déçu par Irrésistible Alfie
Répondre
P
Dans Irrésistible Alfie, il n'est pas mal non plus ^^ Enfin .. en règle général, il est pas mal tout court ^^ lol
Répondre
S
Il est trop craquant ce Jude ! Bon choix ! :)
Répondre
Y
[Salut] C'est sympa de mettre à l'honneur Jude Law ^^ Il a en effet joué dans pas mal de films supers, je pense aussi à "Le talentueux M. Ripley"<br /> En tout cas, bravo, je trouve que c'est une bonne idée de commencer tes critiques par une citation de dialogues, ça nous met bien dans l'ambiance du film, c'est très réussi ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité