Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 novembre 2009

Bandes Annonces à Gogo

41822803

Comme promis voici pleins de bandes annonces alléchantes pour cette fin d'année... Bon je me suis fait un programme d'enfer pour l'année prochaine aussi, mais je les mettrais plus tard. Donc pour cette fin d'année,  voici une sélection assez hétéroclite... Allez sortez les Pop Corn, les Bandes annonces commencent...

22012 : Sortie le 11 novembre 2009
Avec : John Cusack, Amanda Peet
Synopsis : La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d’individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés…
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'adore les scénario catastrophe, parce que j'aime bien les films de Roland Emmerich, parce qu'à mon avis les effets spéciaux vont déchirer !!!

2012 sur Comme Au Cinema

pL'Imaginarium du Dr Parnassus : Sortie le 11 novembre 2009
Avec : Heath Ledger, Christopher Plummer
Synopsis : L’histoire du Dr. Parnassus, membre d’une troupe de théâtre ambulante et capable de contrôler l’imagination des gens. On suivra son périple alors qu’il tente d’échapper au diable, Mr. Nick, qui lui réclame son dû, après le pacte qu’ils avaient passé quelques siècles plus tôt. Parnassus devait lui donner son premier-né à l’âge de seize ans en échange de la jeunesse éternelle. Dr. Parnassus ne réalisait pas à l’époque ce que cela représente maintenant qu’il a une fille.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que c'est la dernière performance de notre regretté Heath Ledger, parce que le film a faillit ne jamais voir le jour, parce que l'histoire est originale et attractive.

L'Imaginarium du docteur Parnassus sur Comme Au Cinema

tTwilight : Chapitre 2 - Tentation : Sortie le 18 novembre 2009
Avec :
Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner
Synopsis :
«Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n’avais jamais existé.» Abandonnée par Edward, celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ?
Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prend des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n’étant plus là pour la protéger, c’est Jacob, l’ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l’ambigüité des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'aime bien le jeu des acteurs, parce que j'adore les livres, Parce qu'il y a Jacob et Edward,

Twilight - Chapitre 2 : Tentation sur Comme Au Cinema

sLe drôle de Noël de Scrooge : Sortie le 25 novembre 2009
Avec : Jim Carrey, Colin Firth
Synopsis : Au cours de la nuit précédant Noël, un vieillard acariâtre et avare nommé « Ebenezer Scrooge » reçoit la visite du fantôme de son défunt associé Jacob Marley venu lui dire que son comportement actuel ne peut le rendre heureux. Plus tard dans cette même nuit, Scrooge reçoit la visite successive de trois fantômes incarnant le Noël passé, présent, et futur. Chacun des trois fantômes lui fait revivre un moment de sa vie qui lui fait prendre conscience qu'il ne trouvera la paix qu'en se consacrant aux autres.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'aime beaucoup ce conte de Dickens, Parce que c'est un conte de Noël, Parce qu'il doit donner en 3D.

Le Drôle de Noël de Scrooge sur Comme Au Cinema

560_132635Oscar et la dame Rose : Sortie le 9 décembre 2009
Avec : Michelle Laroque
Synopsis : Oscar, garçon de dix ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa maladie. Seule Rose, femme à l'air bougon, venue livrer ses pizzas, communique avec lui sans détour. Pour le distraire, Rose propose un jeu à Oscar : faire comme si chaque journée comptait désormais pour dix ans. Elle lui offre ainsi une vie entière en quelques jours. Pour qu'il se confie davantage, elle lui suggère aussi d'écrire à Dieu. Dans ses lettres, Oscar avoue ses douleurs, ses inquiétudes, ses joies, son premier amour, le temps qui passe... Une amitié singulière naît entre Oscar et Rose. Tous deux sont loin d'imaginer à quel point cette complicité va bouleverser leur destin.
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que l'histoire à l'air fabuleuse, parce que je dois lire le livre, parce que j'aime bien Michelle Laroque, parce qu'il y a des films français qui ne me rebute pas. Parce que l'affiche est belle

Oscar et la dame rose sur Comme Au Cinema

560_63807Loup : Sortie le 9 décembre 2009
Un film de : Nicolas Vernier
Synopsis : Sergueï est un Évène, ces nomades éleveurs de rennes qui vivent dans les montagnes de Sibérie orientale. À l’âge de 16 ans, Sergueï est nommé gardien de la grande harde du clan de Batagaï.
Ce clan – dont le chef n’est autre que son père – est composé de quatre familles et de leur harde de 3000 rennes qu’ils conduisent d’un alpage à l’autre au gré des saisons.
Dans cette immensité, le loup rôde et menace en permanence les rennes : unique richesse et fierté des Évènes. Dès son plus jeune âge, Sergueï a appris à chasser et abattre les loups sans état d’âme. Jusqu’au jour où sa rencontre avec une louve et ses quatre adorables louveteaux va bouleverser toutes ses certitudes… C’est à cet instant que sa vie bascule. Pour protéger « ses » loups, Sergueï va transgresser les lois millénaires de son peuple et ainsi trahir son père et son clan. Dans l’insouciance de sa jeunesse, Sergueï va braver l’interdit : le jeune garçon et les louveteaux vont mutuellement s’apprivoiser. Par amour, il partagera ce lourd secret avec la belle Nastazia. Mais c’est sans compter que le loup garde son instinct de prédateur…
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce que j'aime les histoires avec des loups, parce que je trouve cette Bande annonce superbe

Loup sur Comme Au Cinema

560_134249Le Dernier Vol : Sortie le 16 Décembre 2009
Avec : Guillaume Canet, Marion Cotillard
Synopsis : Désert Saharien 1933.
L'arrivée impromptue de Marie, jeune aviatrice, aventurière et obstinée, partie à la recherche de son amant disparu dans le désert saharien, lors d'une tentative de record de traversée Londres-Le Cap, vient bouleverser le quotidien d'un poste avancé de "méharistes" français aux prises avec la montée de la rébellion Touareg.
Antoine, capitaine en conflit avec sa hiérarchie, décide d'aider Marie dans cette quête désespérée au milieu d'un océan de sable grandiose et hostile. Sous une chaleur accablante, leur désir de
survivre les unira, peu à peu, dans une histoire d'amour troublante et inattendue...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce qu'enfin sont réunis Marion et Guillaume, Parce que l'affiche est sublime, parce que ça ressemble à une belle grande fresque

Le Dernier Vol sur Comme Au Cinema

poster003Pas si Simple : Sortie le 23 Décembre
Avec : Meryl Streep, Alec Baldwin, Steve Martin
Synopsis : Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son mariage, les choses se compliquent...
Pourquoi j'ai envie de le voir : Parce qu'il y a dans le Cast Meryl Streep, Alec Baldwin, Parce que Nancy Meyer fait toujours de très belles comédies romantiques, Parce que les Bandes Annonces me font mourir de rire, Parce que j'adore cette nouvelle affiche, Parce que la veille de Noël y a rien de mieux que de rire.


Pas si simple... sur Comme Au Cinema

04t069xh

Photo : Comme au cinéma
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis même pas certaine d'avoir tous le temps de les voir, mais bon dans mon idéal ça y ressemble lol... Puis j'ai pas mis aussi la suite d'Arthur et les minimoys que j'aimerai bien voir aussi ^^
Répondre
A
j'aimerai bien allé voir..... ils ont l'air tous bien!!! tu me dis kan tu es dispo!
Répondre
P
Eh beh, ça en fait des films tout ça ! ^^<br /> <br /> Dedans, c'est sûr, je vais voir New Moon ! =D D'autres me tentent bien aussi, mais je suis pas sûre que je trouverais le temps de tous les voir :(
Répondre
J
Envie de voir oscar et la dame rose (le livre et l'interprétation théâtale sont supers) et le drôle de noël de scroodge
Répondre
A
Pleins de films intéressants! <br /> Mon premier choix sera pour L'Imaginarium du Dr Parnassus! Puis Le drôle de Noël de Scrooge ! Faut que je lise le livre aussi! La suite de Twilight, j'attendrais un bon moment .. disons 1 mois après sa sortie car je veux pas me faire avoir comme l'année dernière, avec un tas de groupies hystériques qui n'arrêtaient pas de crier! x___x<br /> Pas si Simple, à l'air pas mal! ^^ & j'ai vu la Bande annonce de Oscar et la dame Rose au ciné, & ça a l'air d'être tout mignon! :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité