Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 novembre 2009

[L'homme du moment] Heath Ledger

Pour ce mois de novembre, j'ai hésité à mettre Heath Ledger, simplement parce que je ne savais pas si je voulais le mettre ce mois ci pour la sortie de son dernier film tourné : L'imaginarium du Dr Parnassus, ou alors le garder pour le mois de Janvier pour "l'anniversaire de sa mort"
J'ai donc finalement choisi la gaieté en rendant hommage à sa dernière prestation cinématographique.

1506115006_4

Heath Ledger
Né le 04/04/1979, décédé le 22/01/2008
Comédien Australien

Filmographie sélective :
The Patriot
10 Bonnes raisons de te larguer
Les Frères Grimm
Le secret de Brokeback Moutain
I'm not there
The dark knight
L'imaginarium du Dr Parnassus

Heath Ledger & Moi : Je n'ai pas vu énormément de ses films, mais j'ai été impressionnée par sa prestation dans le Secret de Brokeback Moutain, c'était pas un rôle facile, et il est vraiment superbe. Puis la bonne impression, c'est transformé en révélation quand il a joué le rôle (pas facile de reprendre derrière Nicholson) du Joker dans Batman. Il est transcendant de frayeur... Ce fut un vrai choc d'apprendre sa mort, car j'étais persuadé qu'il ferait une très grande carrière. Je pense que j'irai voir son dernier film, L'imaginarium du Dr Parnassus, pour apprécier la dernière prestation de ce fabuleux acteur !

pho
heath_ledger_01heath_ledger_18
heath_ledger_08
heath_ledger_06heath_ledger_20
heath_ledger_02
600full_heath_ledgerheath_ledger_17

04t069xh

Photos: Google
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai été très attristée par sa mort, car comme toi, je l'apprécie beaucoup, et lui voyais une longue et grande carrière. Il avait vraiment beaucoup de talent.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité